vroum vroum vous allez vous faire exploser aux deux sens du therme ^^
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:24:37
yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:23:27 styles on la fé maintenant la surprise ?
on vote sur le topic ou par mail ?
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:24:43
quelle surprise ? pour moi ? je veu bien tant que c pas désagréable lol
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:06
et moi jvais sortir mon M4 pour tirer sur les pneu de yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:40
styles bulletin secret mail ext il sont pare-balles !
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:48
Vroumm vroumm ! Je suis en ferrari modena ! ! celle que j´avais achezter a liberty !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:26:10
alors jvais teclater la tete
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:26:24
on vote sur le topic k en pense tu yomo
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:26:54
c koi la surprise?
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:27:00
oki donc y en a ki veulent faire une courese c ca?
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:12
yomo avant on votais sur le topic !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:18
oz ON NE PARLE PAS DE TA COURSE ! SALE NOOB ! ext ma viper est blindée !
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:19
moi en rolls-royce noire décapotable munie de biens des gadjets
Il parait qu´un certain James Bond veut la meme !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:00
yomo alors jnistalle une bombe atomique sur ton capot
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:19
Je fais chauffer le moteur sur le ligne de départ ! !
Vroummmmm Vroummmmmmm !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:28
styles oui mais sa serait un peu le bazar je pense ! on fé des votes à bulletin secret jusqu´au 11 juillet ou plus tot et apres une cérémonie pr les résultats !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:36
c ca ke je fais depuis tantot...
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:29:28
regarder ma voiture rugir elle en a dans le capo attention o nitro http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa030.jpg
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:29:29
yomo part faire des tours de chauffe sur la piste*
ext si tu pose une BA sur mon capot tu crèves aussi !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:04
du feu jahit du ptit tuyau a larriere de la voiture(jme souviens plus du non )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm