CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:24

Sa vous dis qu´on fasse la course sous forme d´un mini jeux ?

yomo :d) un peu comme sur globulos, sauf qu´il faudrait faire affronter 2 personnes sur un circuit de voitures !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:35

c une carrera GT celle la ? en tout cas tu m´enlevera les dessins apres sauf si tu l´achete !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:43

exterior
Posté le 27 juin 2004 à 21:28:00
yomo alors jnistalle une bombe atomique sur ton capot

si vous voulez

oh mon compteur geiger est fou ! je crois qu´il le fait vraiment

ca peut etre dangereux pour la voiture ca !

  • approche sa voiture de celle de yomo et voit au loin exterior arriver avec un étrange paquet *

sortons les armes . ..

attention il ouvre le paquet et c´est . .. un gateau qu´il offre a yomoshi pour une bonne chance ! bon tant pis . ..

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:31:16

mon moteur est tellement chaud ke le capot devient rouge :ouch:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:31:57

styles :d) bonne idée !
" oh merci c tro gentil ext !
tic tac tic tac tic tac . ..
c quoi ce bruit oz ? "

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:06

EXPLDR vendredi13!!!!!!!!!!!!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:32:24

elle projette de la fumée au nivo des roue le pot d echappement fait sortir de etincelle et du feu
les neons sont sous la voiture et dedans aussi

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:47

:rire: PTDR!!!!! :rire: EXPLDR :rire:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:56

pfiiiiiiii
" ah c bon CT une bombe qui s´est désamorcée ! :)
Une bombe ? oz disqualifi le il a voulu me tuer !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:58

slt tlm

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:33:13

alors ? !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:33:39
  • les neon de la porshe dexterior font griller la piste de depart*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:33:41
  • entend le tic-tac grace au micro installé dans la voiture de yomo *

merde !

  • fonce a toute vitesse vers la voiture de yomo, prends son shotgun et tire vers le gateau qui contenait la bombe et qui pete en mille morceau*

on chercha encore 100 ans plus tard un fil manquant de la bombe qui a été projetté si violemment qu´il a été sous terre ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:01

nicki :d) slt :)
styles :d) moi sa me plait mais tu peux trouver le site pasque moi g tro de boulot ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:28

salut nicky ! :)
tu as rempli le formulaire de yomo ? ?!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:34:32

" je ne crois po mon grand tu c ke je ne fai po de mal a mes potes et d autant plus ke g po besoin de cat a vu ma caisse....."

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:50

vend :d) tu m´a buté la ?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:39
  • exterior pleure devant les millions de spectateur et prend le shotgun pour ce suicider :ouch: *
nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:36:06

tu parles du referendum

si oui je l´ai deja rempli

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:36:12

yomoshi
Posté le 27 juin 2004 à 21:34:50
vend tu m´a buté la ?

non, seulement le gateau que tu tenais et qui renfermait la bombe ^^

t´as encore un bout de pate, ici la . .. oui et ici aussi . ..

sinon faut penser a disqualifier exterior

moi, je me met sur la ligne de depart, pret a exploser yomo aux 2 sens du therme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment