yomoshi
Posté le 27 juin 2004 à 21:34:50
vend tu m´a buté la ?
non, seulement le gateau que tu tenais et qui renfermait la bombe ^^
t´as encore un bout de pate, ici la . .. oui et ici aussi . ..
sinon faut penser a disqualifier exterior
moi, je me met sur la ligne de depart, pret a exploser yomo aux 2 sens du therme !