yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:37:13 vend t´as ocune chance !
si !
voyons, resultats des derniers entrainements . .
0/300 km/h => 1.5s 1000m => 3s
ca devrait aller
surtout que . .. je v pas te le dire non plus !
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:39:35
___________________________ Ligne de départ ___________________________ StyleS |Vendre | exterior |
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:39:52
nicky arrive et lance des clou sous les rous de vendredi_13
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:40:23
exterior a encore son ptit coté mechant ki a mal accueili en enfer et crie*
je mexcuse yomo.....tu va gagner.........
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:16
http://www.mcarsweb.com/sons/dodge_vipergts.mp3 merci tous mes fans ! vend décevant
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:17
je vais voir sur yahoo si y´a quelque chose !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:51
hey styles je ne participe plus a la course...
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:42:08
slu est ce que je peux embarquer???
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:42:14
le radar de vendredi a vu nicky s´approcher un peu trop pres et le canarde, ainsi que les clous qui volent loin tres loin, dont un sous un pneu de yomo mais il ne le sait pas *
oui, le Camion, encore un corps a transporter, revenez . ..
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:42:19
j y suis sur la ligne de depart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm