CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:56:23

et alors cette course on en parle de puis 1heure et la course na po encore debuter

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:56:24

ya moyen davoir un recap svp?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:57:09

exterior :d) qui t´as tuer ? ?!!

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:57:49

bad boy :d) la plus recente c a la page 2319

styles :d) je mavais suicider :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:57:51

je vais lui regler son compte ! ! :)

au faite, O_Z, et exterior et ceux qui n´ont pas de gang, vous voulez pas en former un ? ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:58:41

es 20th Xépi viens de debarquer a San Andeas, ala recherche de personne ki amerait y faire fari envoyer vos candidatture a rsa_oz3y@hotmail.com ou sur le topic kan je suis ou a mon adjoint Exterior

http://www.graffiti.org/latvia/gang_krys.jpg
http://www.theparticle.com/gecctt/images/art/pashe-ac02.jpg

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:03

styles :d) jai un gang ak oz :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:06

creer un new gang ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:55

exterior :d) moi et trunk ont est aussi dans un gang, avec tommy également !

on fera une guerre de gang ?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:01:09

oui ca sappel les 20th Xépi(20XP)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:01:20

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:38:00
A 22H SURPRISE ! !
A 22H SURPRISE ! !
A 22H SURPRISE ! !
A 22H SURPRISE ! !

elle est ou tas surprise yomo ? ????????

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:01:48

comment ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:02:18

exterior :d) je vais vous térroriser...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:02:39

dsl g planté !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:02:52

:peur:

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:03:59

re yomoshi cherie!

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:04:19

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : ? ??

:d) Fournisseur de voitures : ,

:d) chauffeur : ? ??

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:04:46
    • ** Spitch du juge Yomoshi – 3 *****

Bon je vous avais promis une surprise, la voilà : la cérémonie des RSAscars sera organisée. Vous pouvez voter dès maintenant. Je vais aussi faire une loi à propos des départs en vacances ou absences justifiées. Pour plus de renseignement lisez cela :

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 /

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:05:44

bientot une guerre des gangs organisé par moi !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:05:56

styles pour les gros bras c´est moi

    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment