CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:16:24

nicky_62 Posté le 27 juin 2004 à 22:05:56
styles pour les gros bras c´est moi

:d) tu veux etre garde du corps dans mon gang ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:17:01

yomo :d) il faut que tu votes ! :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:17:28

mon jme barre les gars :bye:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:13

ext :d) :bye:
styles :d) :ok: mais toi ossi ! :)
je re ds 5 min !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:25

ouais pourquoi pas

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:20:46

yomo :d) j´ai voté ! :)

nicky :d) tu pourras etre present durant les guerres de gang ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:14

because jveut la voir et je la trouvai pas!dsl ext javai pas vu :ok:

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:21:23

aller ds le topic maison de disque ROCK san andreas et inscrivez vous!!!

merci

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:35

styles :d) :ok: :) je vais voir ma boite !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:42

ca depent quand car chez moi y´a un demenagement en cours

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:22:29

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : nicky_62 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur de voitures : ? ???

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

:d) Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:23:03

nikcy :d) je t´es rajouté quand meme ! :)
le gang s´appelle les StyX ! :)
bienvenue chez nous ! ! :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:24:38

merci

styx comme le fleuve ou achille a ete baigner quand il ete bebe pour le rendre immmortelle

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:25:08

et moi je t´ai rajouté o recap !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:25:30

oooooooooookkkkkk

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:25:39

nicky_62 Posté le 27 juin 2004 à 22:24:38
merci

styx comme le fleuve ou achille a ete baigner quand il ete bebe pour le rendre immmortelle

:d) tu connais le StyX ? c´est la première fois que je vois quelqu´un qui le connait! t´as été voir Troie ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:55

c connu pourtant ! ou comme au parc astérix !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:57

oui il tue tout

je connait le fleuve car j´aime bien la mithologie grec

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:27:41

moi je connais la légende mais j´avais po fé le rapprochement !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:28:48

le styx est le fleuve separant le monde des vivants du monde des morts, les Enfers, royaume du frere de Zeus et Poseidon, Hades

et pour achille, on raconte aussi qu´il aurait été purifié par le feu et que seul son talon, trop abimé , a été remplacé par un talon d´ogre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment