CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:50

put1 chu o mort..je suis ressuscité

en passant:

@@@-Exter Video-@@@
Demande d´emploi.
J´ai besoin de 3 employeurs payés à 10$/heures.
1er employeur: Lundi-Mercredi 9h00am-5h00pm
2e employeur: Mardi-Samedi 9h00am-5h00pm
3e employeur: Jeudi-Dimanche 9h00am-5h00pm

Contactez le world_craziest_boy@hotmail.com si je ne suis pas sur le forum.
----------------------

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:54

styles :d) tu t´amuses bien ac tes jeux ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:50:02

Moi je suis trankil avec mes pneus regonflables automatikement . . .

:d) mdrrrrr ^^

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:50:05

wesh tlm?sa va?

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:50:07

non mais ds 4 jours est ce que je pourrai devenir avocat comme métier un avocat corrompu qui aide les malfaiteurs à etre aquité??? est ce que ca va marché?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:50:58

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:49:54
styles tu t´amuses bien ac tes jeux ?

:d) je fais un billard ! !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:51:08

salut au arrivants

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:51:10

sha :d) ya deja plein d´avocats !
bad :d) dlt :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:51:49

vend nan chui un vendeur d´armes donc j´avais un gilet par bale
et au faite :

  • nicky tirais un gros coup de stinger dans la voiture de vendredi_13*
StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:52:02

yo bad boy ! ! :)

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:51:08
salut au arrivants
:d) tu te foule pas lol

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:52:11

alors quel métier je vais pouvoir faire juge corrompu qui aide les malfaiteurs à etre aquité??? sinon propose autre chose...

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:53:01

exterior :d) il me faut un jeu pour mon gamin ! ! :)
remet la liste plize ! :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:53:37

put1. au debut c delirant mais apres les histoire invraisemblable ca devent lourd.. :-(

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:54:16

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
UUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!

  • le camion revenait chercher vend*
exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:54:41

tiens styles

@@@-Exter Video-@@@
Récapitulation des produits en location et en ventes.

VENTES

  • Playstation 2*

GTA Vice City-(40$)
GTA 3-(20$)
WWE Smackdwon Here comes the pain-(30$)
Freedom Fighters-(40$)
Prince of Persia-(45$)
Rainbow Six 3-(20$)
WWE Smackdown Shut your mouth-(20$)
WWE Smackdown Just Bring It-(15$)
Fugitive Hunter-(25$)
Driv3r-(45$)
BYW Don´t try this at home-(15$)
4X4 Evolution-(20$)
4x4 Evolution 2-(25$)
Need for Speed HotPursuit2-(25$)
Need for Speed Underground-(45$)
True Crime-(35$)
The Getaway-(35$)

  • Gamecube*

Legends of Wrestling-(20$)
Legends of Wrestling 2-(30$)
Les Sims Permis de sortir-(40$)
Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi-(30$)
Le Seigneur des Anneaux Les deux tours-(45$)
Legend of Zelda Wind Waker-(40$)
Tony Hawk Underground-(35$)

  • Xbox*

GTA Vice City-(45 $)
GTA 3-(45$)
GTA Double Pack-(70$)
WWE Raw-(20$)
WWE Raw 2-(30$)

VENTES DIVERS

Manettes turbo PS2-(20$)
Carte Mémoire PS2-(5$)
Carte Mémoire XB-(5$)
Carte Mémoire GC-(5$)
Volant PS2-(15$)
Manette sans fil GC-(25$)
MultiPad PS2-( 10$)
Fil USB Ps2-(5$)
Console Playstation-(75$)
Console Playstation 2-(250$)
Console Nintendo Gamecube-(260$)
Console Microsoft Xbox-(220$)
Console Nintendo 64-(70$)
Manette Playstation-(10$)
Manette Playstatino 2-(10$)
Manette Gamecube-(10$)
Manette Xbox-(10$)
Manette Nintendo 64-(10$)

LOCATION

Seul les jeux Xbox, Gamecube, Playstation 2 et Playstation sont disponible en location.

1jour-(1,25$)
2 jours-(2,50$)
3 jours-(3,75$)
7 jours-(8,75$)

Les jeux doivent être reporté avant 4h30 le jour du retour.

Contactez au world_craziest_boy@hotmail.com si je ne suis pas sur le forum pour proposez un jeu ou bien un produits divers.
Merci.
-------------------------------------

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:54:48

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:53:37
put1. au debut c delirant mais apres les histoire invraisemblable ca devent lourd..

:d) lequelle d´histoire ?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:55:11

:rire: nicky

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:55:39

d´accord je vais me calmer :lol:

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:55:46

bin les histoire de abotage de voiture et moi ki ce fait tuer . .entk jtrouve ca saoulant

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:55:49

je voudrais :
- NFL street ( a commander )
et Manettes turbo PS2-(20$)
Carte Mémoire PS2-(5$)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment