1 / Le plus con / chiant : aucun
2 / Le plus sympa : a part moi Yomo
3 / Le plus actif : Brandon
4 / Le meilleur citoyen : c´est dur a dire, tout le monde fait des trucs bien !
5 / Le plus tétu / noob : cyberman
6 / Le plus bussnesman : brandon09
7 / Le plus plus : vendredi-13
8 / Le plus drole : vendredi-13
9 / Le plus strict : vendredi-13
10 / Le moins drole : yomo
11 / Meilleur espoir : euh . .. personne vient peut plus y avoir de meilleur espoir tout le monde est aguerri