CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:42:21

styles :d) ety moi g participe ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:43:16

http://fr.racingmanager.yahoo.net/

y´a bien sa mais sa a l´air compliquer....

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:43:30

mais nicky avait vendu des pneus en acier a yomo donc les clou sont pulveriser

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:43:56

bon jvais en profiter ak une tit pub sur mon commerce

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:44:15

est ce ke je peux embarquer ds la ville?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:44:41

nicky_62
Posté le 27 juin 2004 à 21:43:30
mais nicky avait vendu des pneus en acier a yomo donc les clou sont pulveriser

tant mieux, l´acier mouillé ca rouille, et la rouille ca avance pas . .. tiens il pleut ce soir

et pis meme l´acier tout seul ca avance pas, ca patine . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:44:54

shad :d) :oui: je te passe les regles :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:13

Yo shadedesco !

sa gaz man ?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:27

@@@-Exter Video-@@@
Récapitulation des produits en location et en ventes.

VENTES

  • Playstation 2*

GTA Vice City-(40$)
GTA 3-(20$)
WWE Smackdwon Here comes the pain-(30$)
Freedom Fighters-(40$)
Prince of Persia-(45$)
Rainbow Six 3-(20$)
WWE Smackdown Shut your mouth-(20$)
WWE Smackdown Just Bring It-(15$)
Fugitive Hunter-(25$)
Driv3r-(45$)
BYW Don´t try this at home-(15$)
4X4 Evolution-(20$)
4x4 Evolution 2-(25$)
Need for Speed HotPursuit2-(25$)
Need for Speed Underground-(45$)
True Crime-(35$)
The Getaway-(35$)

  • Gamecube*

Legends of Wrestling-(20$)
Legends of Wrestling 2-(30$)
Les Sims Permis de sortir-(40$)
Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi-(30$)
Le Seigneur des Anneaux Les deux tours-(45$)
Legend of Zelda Wind Waker-(40$)
Tony Hawk Underground-(35$)

  • Xbox*

GTA Vice City-(45 $)
GTA 3-(45$)
GTA Double Pack-(70$)
WWE Raw-(20$)
WWE Raw 2-(30$)

VENTES DIVERS

Manettes turbo PS2-(20$)
Carte Mémoire PS2-(5$)
Carte Mémoire XB-(5$)
Carte Mémoire GC-(5$)
Volant PS2-(15$)
Manette sans fil GC-(25$)
MultiPad PS2-( 10$)
Fil USB Ps2-(5$)
Console Playstation-(75$)
Console Playstation 2-(250$)
Console Nintendo Gamecube-(260$)
Console Microsoft Xbox-(220$)
Console Nintendo 64-(70$)
Manette Playstation-(10$)
Manette Playstatino 2-(10$)
Manette Gamecube-(10$)
Manette Xbox-(10$)
Manette Nintendo 64-(10$)

LOCATION

Seul les jeux Xbox, Gamecube, Playstation 2 et Playstation sont disponible en location.

1jour-(1,25$)
2 jours-(2,50$)
3 jours-(3,75$)
7 jours-(8,75$)

Les jeux doivent être reporté avant 4h30 le jour du retour.

Contactez au world_craziest_boy@hotmail.com si je ne suis pas sur le forum pour proposez un jeu ou bien un produits divers.
Merci.
-------------------------------------

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:54

mais autour de l´acier il y a du caoutchouc impermeable et antiderapant

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:46:12

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:41:51
hey styles je ne participe plus a la course...

:d) :d) pourquoi ? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:46:55

exterior : dommage t mort je t´aurais bien loué mario kart double dash sur GC

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:47:14

bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

moi g pas de pneu en acier c koi cet histoire ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:47:27

Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of San Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...

EXCLUSIVEMENT CE SOIR POUR L OUVERTURE ET TOUTE CETTE SEMAINE DE 21H A 6H GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUTS MOTEUR TUNER OU PAS VOULANT S ECLATER SUR LE CIRCUIT POUR UN PRIX D OUVERTUE DE 3000$ MAIS KE JUSKA DIMANCHE 04/07

Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:47:52

http://fr.games.yahoo.com/d/ztsoccer.html

c´est un jeu de soccer mais c´est bidon...

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:48:03

Tuning System

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:48:21

nicky_62
Posté le 27 juin 2004 à 21:45:54
mais autour de l´acier il y a du caoutchouc impermeable et antiderapant

en passant, que ca soit en caoutchou ou pas, la voiture n´avancera jamais l´acier est trop lourd

il faudrait au moins 25 000 chevaux pour que ca avance !

Moi je suis trankil avec mes pneus regonflables automatikement . ..

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:05

yomo j´ai dis ca parce que sinon tu creve un pneu a cause des clou que j´ai balancais contre vendredi_13

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:06

___________________________
Ligne de départ
___________________________
StyleS |Vendre | OZ | yomo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:29

nicky : t mort je rappele

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment