Les 20th Xépi viens de debarquer a San Andeas, ala recherche de personne ki amerait y faire fari envoyer vos candidatture a rsa_oz3y@hotmail.com ou sur le topic kan je suis ou a mon adjoint Exterior
http://www.graffiti.org/latvia/gang_krys.jpg
http://www.theparticle.com/gecctt/images/art/pashe-ac02.jpg