yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 22:38:06
styles moi je vais passer mon été à l´aqualud mon pere travaille à étaples !
je connais pas etaples !
yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 22:38:50
nicki t´aimes bien la cuvette des chiottes à l´aqualud ?
je me rapelle plus bien c´est quoi ! !??
moi je part du 10 au 17 juillet ! 