CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:23:02

re narby ! ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:23:05

a+ styles

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:24:01

re bran

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:24:54

zzzzzzzZZttt . ..... !
Bye ! :ok: :)

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:25:06

StyleS comment tu fai pour pioncer à 13 Heures
sa doi pa ètre facile :ouch:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:25:21

bonne nuit

aller un peu de pub sa fesait longtemp

SA PIZZA GLACE MARON CHAUD ITINERANT:

Nous avons l´honneur de vous annonçer la création d´une pizzéria itinérantes fesant aussi marrons chaud et glaces.Cette nouvel entreprise et présentes suivant les heures a divert endroie de San Andréas.

LA CARTE DES PIZZA: Normal/Maxi

Margherita 5$/10$
Sauce tomate, mozzarella.

La Reine 5$/10$
Sauce tomate, mozzarella, jambon,
double champignons.

La Flambée 5$/10$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double lardons fumés.

La Paysanne 5$/10$
Sauce tomate, mozzarella,
saucisse de Montbéliard, oignons,
lardons fumés.

L´Indienne* 5$/10$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double poulet épicé.

La Végétarienne* 6$/12$
Sauce tomate, mozzarella, champignons,
oignons, poivrons verts, olives noires.

L´Hawaïenne 6$/12$
Sauce tomate, double mozzarella,
jambon, ananas.

L´Orientale* 6$/12$
Sauce tomate, mozzarella, poivrons verts,
oignons, double merguez.

La Pêcheur* 6$/12$
Sauce tomate, mozzarella, oignons, thon,
olives noires, crème fraîche.

La Forestière 6$/12$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double lardons fumés, jambon , champignons,
origan.

La Deluxe 6$/12$
Sauce tomate, mozzarella, pepperoni,
oignons, poivrons verts, champignons,
boeuf épicé.

La 4 Fromages* 6$/12$
Sauce tomate, mozzarella,
fromage de chèvre, Emmental, Fourme d´Ambert.

La Catalane 6$/12$
Sauce tomate, mozarella, double chorizo,
poivrons verts, oignons, champignons.

La Tex Mex* 7$/14$
Sauce tomate, mozzarella, oignons,
piments verts, double boeuf épicé, merguez.

La Composée 7$/ 14$
Sauce tomate, mozzarella + 3 ingrédients
au choix.

L´Australienne 7$/ 14$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
champignons, bœuf épicé, sauce Barbecue.

L´Extravaganzza 7$/ 14$
Sauce tomate, double mozzarella, pepperoni,
jambon, poivrons verts, champignons, boeuf épicé,
saucisse de Montbéliard, oignons, olives noires.

LA CARTE DES GLACES:

Coupe 2 boules 3$

Coupe 3 boules 4$

Sundae fraise 3.5$
1 boule vanille, 1 boule fraise,
coulis de fraise, chantilly

Café liégeois 3.5$
1 boule café, 1 boule vanille,
sauce café, chantilly

Chocolat liégeois 3.5$
1 boule chocolat, 1 boule vanille,
sauce chocolat, chantilly

Pirate 4.5$
1 boule vanille, 1 boule malaga,
1 boule café, sauce caramel, chantilly

Dame blanche 3.5$
2 boules vanille, sauce chocolat chaude,
chantilly

Poire belle Hélène 5$
2 boules vanille, poire au sirop,
sauce chocolat, chantilly

Pêche melba 5$
2 boules vanille, coulis de fruits rouges,
pêche fruit, chantilly

Fraises melba 4.5$
2 boules vanille, fraises fruit,
coulis de fraise, chantilly

Banana split 5$
1 boule vanille, 1 boule fraise,
1 boule chocolat, banane fruit,
sauce chocolat chaude, chantilly

Caraïbe 4.5$
1 boule noix de coco, 1 boule mangue,
1 boule banane, noix de coco râpée,
chantilly

Coupe PERROQUET 5$
1 boule pomme, 1 boule poire,
1 boule framboise, 1 boule cassis,
fraises fruit, chantilly

Profitéroles 6$

Supplément chanilly 0.5$

LES MARRON:

petit corné 2$
moyen corné 3$
grand corné 5$

les menus composer:

menu 1 :

La Deluxe ____________________________12$
Sauce tomate, mozzarella, pepperoni,
oignons, poivrons verts, champignons,
boeuf épicé.

pimpa________________________________6$
2boules menthe, 1boule citron,
get27,chantillie

le tous a 15$au lieu de 18$

menu 2 :

La maxi Indienne_______________________ 10$
Crème fraîche, mozzarella, oignons,
double poulet épicé.

Pirate_______________________________ 5$
1 boule vanille, 1 boule malaga,
1 boule café, sauce caramel, chantilly

le tou a 12$ au lieu de 15$

menu 3 :

L´Hawaïenne____________________________ 11$
Sauce tomate, double mozzarella,
jambon, ananas.

Caraïbe __________________________ 4$
1 boule noix de coco, 1 boule mangue,
1 boule banane, noix de coco râpée,
chantilly

le tou a 12$ au lieu de 15$

menu petit dej :

croissant ou pain au chocolat_____1.75$
café ou thé ______________________1.25$
jus d´orange ________________________1$

le tous a 3$ au lieu de 4$

Faite vos choix et commendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:25:47

salut hot

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:26:15

t´as pas de glace alcoolisé pour les majeurs??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:27:44

starch :d) un menu 3 siouplai !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:27:55

si mé j´en ait pas encor de toutes prétes parcontre un suplémenty d´alcool est possible pour 1.50$ de plus g du get27 vodca kuiraso bleu et du wiski

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:31:02

Garçon un malibu pour la table 3 :rire2: :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:32:38

kik trunk tu vient d´avoir le 34000

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:33:51

TIQUET DE CAISSE:
1 menu 3 ________ 12$
hawaienne+caraibe

Facture Total: __ 12$

SA Pizza Itinérantes vous
remercie de votre visite

Dsl nous n´avons pas de ruhm

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:34:25

moi je veut du get27 ! !!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:34:33

whha youpi, j´oré preferé que je l´ai en disant une frase philosophique
" Du haut de ce Forum, 3400messages nous contemple..."

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 13:36:01

le get27 c uniquement sur des glaces alors choisie d´abord ta glace

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:36:49

starch :d) depuis qd T ouvert ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:37:37

" la pizza est délicieuse" dis je o serveur.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:37:38

a la mebthe bien sur!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:38:43

euh menthe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment