bon je reviendrai plus tard. Il faut qd meme que j´étudie un peu. J´ai encore rien fait depuis vendredi...
steack_frites
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:41:58
ne pouvant etre la ce soir je vote par procuration pour KERMADEC
merci de tenir compte de ce vote !
zouwil
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:20:46
salut
zouwil
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:22:47
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:35:04
Yo !
Ici StyleS en direct de GTA !
Grotony
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:19
ya quoi ce soir
seb1985
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:36:51
je sais pas
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:38:03
les elections de maire ! le 2eme tour !
si vous pouvez pas voter ce soir votez maintenant !
Grotony
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:38:49
kik se prente? jé raté le premier tour ! !!
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:39:40
Kermadec et . .. jarrod je crois !
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:29
J´ai la Fièvre....
Grotony
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:35
y zon un programme les rigolos?
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:43:51
grotony seul kermadec a un programme !
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:46:28
tu peux voter stp ?
Grotony
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:46:37
alor je vote pour lui au moin y se donne la peine de faire un programme...
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:49:32
Dis bien pour qui tu vote stp ! le nom !
Grotony
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:52:11
JE VOTE POUR KERMADEC !
voila cé fai jy vé! a plus!
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:52:14
allo !
tommy_26
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:35
salut sa va?
je vais au chiote et j´ arrive
´tendé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm