une limite de 100jours et de 1000messages sa me parait pas mal.
Papy_Brandon
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:31:50
je devrait deja etre couché a mon age
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:32:40
Voila un Noobz mdr
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:00
comment vous fetes pour faire un smiliey qui fait dodo?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:19
:zzzz:
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:26
hé hé hé
c pas un noobz c mon clone qui est plus vieux c tout!!
il decouvre internet
c pas de sa génération
allez salut
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:28
kerm:
100jours!!! nan mais sa va pas? 15jour pour une enchère ok?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:53
allé a+ demain j´ai examen de religion: vive le st père!
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:18
:zz:
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:44
:dodo:
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:46
100jours c a la fois bcp et peu...
enfin a+
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:53
:z: :zzzz:
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:18
nan pas 100Jour!!! au pire du pire 50!
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:31
sa marche pas?
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:36
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:36:15
au minimum 50!
ps: : sleep : pour ton dodo...
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:36:45
100 jour sa fait a peu pres 3 mois! 60 sa fait donc 2 et 30 donc 1 et je pense que un moi sa iras!
Splitter2004
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:36:58
merci! kermadec
tommy_26
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm