dust = bienvenu au club des anciens citoyens qui ne le sont plus
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:18:37
Dust si tu dis pas a kel heure il est ouvert,personne pointera son Q la bas
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:18:46
je te reconnais kilmfrit , tu sais qui je susi ?
J´était la ya mois mais vu que je venais plus trop , et be n je susi plus citoyens
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:18:59
ya 1 gang Thaï, Brésillien é un gang san nationnalité. bon JV @+
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:19:07
trunk = dsl je suis à la yomoprison au restaurant 4 étoiles
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:19:43
Alors qui veut se faire un opetit gange de racaille ?
Kim ?
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:20:06
ah wé c´est vrai, la prochaine fois cours plus vite
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:20:39
re
jetbizz
Niveau 5
31 mai 2004 à 19:21:01
bon moi aussi je vé y alé @+ PS: je vote jarrod
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:02
trunk , kim , vous faite parti d´un gang ?
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:04
dust = je crois t´avoir déjà vu . ..
Sinon je penses monter un trafique d´armes venant de la russie pour les vendre dans tout l´état de San andreas, en passant par les gangs et les armureries . ..
je vais bouffer @+
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:06
lut kerma
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:22:04
je peux faire partis du gang ?
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:22:37
Perfect-Circle , ben oui , amsi fo trouver du monde
Alosr trunk ?
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:22:49
dust je suis chez les Styx
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:24:33
oki
C´est qui les styx ?
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:24:50
Comment je fais ?
yomoshi
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:24:52
re tt le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm