CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:51

slt RSA je vote jarrod psk je pe pa voté maintenan.
Sty :d) jarrod a fé 1 programme é il la posté tu fé de la diffamation. sa complètera tes chefs d´accusation...

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:01

bah tomy :d) quand tu vas sur voila
:d) ya 2 truc :
- débutant : page perso ( gratuit )
- confirmé : vrai site ( 200 Mo de stokage ) et tu peux mettre des download et tt

Perfect-Circle
Perfect-Circle
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:33:06

Tommy_26 Posté le 31 mai 2004 à 17:29:44
70 000$ 1 fois

dit t citoyen perfect?

--> Nan ^^, mais j´aimerais bien l´etre, l´autre fois j´ai demandé, mais on m´a dit d´attendre..

Tien :salut: Indiana_joe, c´est Dominodi, tu te souviens de moi :question:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:33:08
    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°1
par maître tommy26, hussier de justice
-
Le celebre " Légenda": http://www.embaixada-portugal-fr.org/gifs/catalogue/bateau.jpg
-
Prix de Perfect-Circle : 70 000$
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************

70 000$ 2 fois

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:33:44

indiana_joe Posté le 31 mai 2004 à 17:31:51
slt RSA je vote jarrod psk je pe pa voté maintenan.

:d) t´es pas un peu contradictoire ? !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:35:19

styles: c ou comfirmé???

    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°1
par maître tommy26, hussier de justice
-
Le celebre " Légenda": http://www.embaixada-portugal-fr.org/gifs/catalogue/bateau.jpg
-
Prix de seb1985 : 60 000$
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:37:14

légenda...

ADJUGER, VENDU!

60 000$ sort du porte monnais de seb

calcule de bénéfisse...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:38:06

maintenan euh... ce soir je sui OQP é je doa y alé
@+

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:39:55

attends je te file le lien ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:41:19

20% pour moi soit 3 000$
20% pour le juge soit 3 000$
20% pour le créateur de la ville soit 3 000$
20% pour le maire(le prochain) soit 3 000$
10% pour les deux gangs soit 750$ chacun
10% pour la ville soit 1 500$.

ji vais bye

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:41:24

re tou le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:41:30

http://monsite.voila.fr/ftpweb/boot/accueil.shtml

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:46:28

re starch! :)

vi je touche du blé ! :lol:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:48:39

tommy graise la pates des personnes de haut hotorité
et la coruption c pas puni , ???? :( :doute: :question:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:53:22

les chefs d´accusation contre Styles sont:
-tentative d´homicide ( Gars du 91)
-coups et blessures ( yomoshi)
-association de malfaiteurs ( Styx)
-non respct des règles de combats ( guerre)
-diffamation ( elections de maire)
StyleS Posté le 28 mai 2004 à 21:53:44
grotony vote pour le juge !
entre
brandon09 ( le meilleur )
[...]
StyleS Posté le 31 mai 2004 à 16:43:51
grotony seul kermadec a un programme

é C pa tt!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:54:26

Tommy_26 :d) ta pa dotre ventes o enchères????

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:55:32

Le SAMC :d) a sorti son 1er tube " SATG Powaa!". Pour tous les amateurs de R&, Rap US!!!

Le SAGC :d) vous propose des soirées luxueuses, des gains énormes et des filles a vonlonté!!!.

Le restaurant Exotic Paradise :d) vous propose de délicieuses recettes exotiques ( tahitiennes, jamaicaines, thailandaises, cambogiennes, etc...).

Le SASS :d) vous fournit tous les compustibles dont vous avez besoin. Du sans plomb au Super en passant par le GPL, tout vous est proposé au SASS.

Nos 2 pizzerias :d) vous rappelent l´Italie avec sa fantastique gamme de pizzas.

Le SASR :d) peut vous écrire des chansons de rap ( pour l´instant en raison du petit nombre d´artistes talentueux que nous comptons, nous ne vous proposons que du rap).
Il faut juste indiquer a qui elle est dédiée, a quel public elle s´adresse, dans quel but et la taille de la chanson.
Le SASR vous attend avec impatience.

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:57:11

pour tu parle d´accusation si y´a pas de procès, par contre t´es dans la merde ! :rire:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:01:04

le SATG :d) a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) a sorti une nouvelle console.
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en édition collector dédicassée par indiana_joe ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASSS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SAHA :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.
donc recap des villas a vendre/louer de la SAHA:
http://www.onroerend-goed-costa-blanca.com/stat_h/C0204-Dateien/imagesource.jpg
http://www.villadarzina.c[...]mages_fr/photo1.jpg
http://www.vakantiehuis-f[...]is-villa-liscle.jpg
http://www.karismahotels.com/hacienda_villas_de_luxe/gallery/zooms/villa66/001.jpg
http://www.costablanca-villalija.nl/fotos/algemeen1.jpg
http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg
http://www.algarve-direkt.nl/holand/villas/vilamoura_algarve_portugal_bina_pool.jpg

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ avec le suivi médical.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Le SAMP :d) va sortir une série de 12 courts-métrages nommés " War for Peace is like fucking for virginity"
Ils sortiront avec 6 mois d´intervalle. Cette série comique connaitra le plus grand succès du cinéma!

Le SATC :d) formera vos muscles et votre force physique.
Un dojo de karaté, Aikido, Kendo, Aiki-jutsu, etc.... ouvrira bientot ses portes!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:02:17

Sty :d) ya pa de raison ke moa G le droi davoir 1 procès é pa toa!!!!!! :-( ( sauf si le juge est corrompu!!!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment