t´as juste a resté 10min indiac bientot finit
je sui pa sur de pouvoir mé tinkiète je V pa te demander de faire le décompte juste pr moa!!!!
kim C´est le vote pr le maire!
vote entre kermadec et jarrod !
je vote kermadec car les coups d´états ça fait marcher les affaires . .
kim t pas citoyen
kim est pas citoyen ? ??
ah oui zut c´est parce que j´ai pas de boulot " honnête"
merde !pourquoi il s´est pas inscrit ? ?
kim est souvent la, on peut pas faire exception ?
non il est plus inscrit
je vote kermadec
merci padre
merci padre !
allé suivez lexemple du doyen!
c´est deja fait !
stop
INFORMATION OFFICIELLE:
Le nouveau maire est Jarrod.
- Kermadec : 6 ( grotony,riptide,Trunk_Reload,kermadec,StyleS, Padre_V)- Jarrod : 7 (jetbizz,indiana_joe,mc_chaval,starch_the_wolf,jarrod,lipcom,xxLinkxx )
c finit
é voila le nouvo gouvernement est etabli
félicitations au nouveau maire! Sty tu me rep a mon mail ? ????