Merci M. le Maire.
les chefs d´accusation contre Styles sont:
-tentative d´homicide ( Gars du 91 et Aekula)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:38:38
- Je sort discretement mon silencieux et vise très nettement akuela qui continue de s´éloigné avec indiana *
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:40:47
- la tension est forte . . .. attention j´appuie sur la gachette . . ... *
" PANNNNNNN ! ! "
- en plein dans l´épaule de akuela que laisse tomber de sa main droite son arme , mais il n´et pas mort *
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:51:07
- Allongé par terre de souffrant de toute part, je lance une grenade a l´aveuglette en direction de la voiture *
" BAAAAAAAAAAAAMMMMM !
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:06:19
- je change de chargeur puis tire dans le reservoir de la voiture du SATG qui explose en mille morceaux *
-coups et blessures ( yomoshi)
StyleS Posté le 25 mai 2004 à 22:21:13
- yomo se penche en avant, et c´est a ce moment que je lui met un gros coup de genou dans la tete *
StyleS Posté le 25 mai 2004 à 22:23:50
[...]
- Je lui écrase le crane avec mon pied et je lui passe les menottes dans le dos *
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:34:48
- Vite je recharge ma AK47 et tire une rafale sur les SATG ! *
yomo est touché de plein fouet au 2 bras !
-insulte gratuite:
" ptit con, trunk va te mettre a l´arriere de la caisse, on t´embarque "
-enlèvement ( yomoshi)
yomoshi Posté le 26 mai 2004 à 18:01:45
dark oui par les STYX : y sont arrivés en voiture à 2 et ils m´ont tabassé et emmené à leur repaire !
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:20:05
Trunk on devait interrogé yomo qu´on détient chez nous !
-non respct des règles de combats ( guerre page 1509)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:16:32
Yooooo !
sa roule ?
sa vous dis qu´on interroge yomo maintenant ?
-tentative de meurtre ( moi)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:38:35
- je tire une rafale sur indiana * une balle le touche en plein dans le ventre *
-dégradation de matériel ( pick-up)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:47:34
- voyant arriver les SATG dans leur voiture, je vise les pneus de la voiture ou se trouve india et fait éclater le pneu avant gauche *
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:51:07
- Allongé par terre de souffrant de toute part, je lance une grenade a l´aveuglette en direction de la voiture *
" BAAAAAAAAAAAAMMMMM ! "
-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:45:05
- on prend une échelle qui se trouvait dans la petite ruelle et nous nous retrouvons sur un petit balcon , guettant l´arrivée d´india et de akuela *
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:57:55
nous sommes dans un immeuble abandonné ! !
-diffamation ( elections de maire et de juge)
StyleS Posté le 28 mai 2004 à 21:53:44
grotony vote pour le juge !
entre
brandon09 ( le meilleur )
[...]
StyleS Posté le 31 mai 2004 à 16:43:51
grotony seul kermadec a un programme
-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 21:11:30
re RSA
je pe voté????
je me sui jamé présenté vs ete ts D mito!!!!!!!
-association de malfaiteurs ( Styx)
-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)
-corruption ( Tommy26 et Gars du 91)
-abus de pouvoir au CDA ( il a tenté de proposer une place au CDA a Tommy26 et Gars du 91 en échange de leur inscriptions chez les Styx)
Styles fait pression sur les membres de sont gang pour qu´ils ne portent pas plainte contre lui ( tommy26, gars_du_91 ou yomoshi par exemple)