CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:25:52

yomoshi Posté le 02 juin 2004 à 18:13:49
styles je peux reprendre l´hopital ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:01

moi ! ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:23

ou jarrod !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:27:00

les liens de la pub marchent ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:27:44

quel hopital ? ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:28:28

le San andreas hopital

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:31:17

Mais ou est Indiana ? ?!!
Lui qui met un procès a 18h30 sans prévenir personne ne vient meme pas ! :(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:02

alors pour l´hopital ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:32:22

" bon je vais écouter les plaintes et je dirai mon avis après .
La cour appelle indiana a la barre."

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:37

:monde: New :monde:

StyX´ S Hymne :

Venez car vous êtes comme vous étiez comme je veux vous soyez en tant qu´ami car un ami comme vieille prise ennemie votre hâte de temps vers le haut du choix est votre ´ne soyez pas défunte prise que un repos en tant qu´ami car un vieux memoria de memoria de memoria de memoria viennent Dowsed dans la boue a imbibée dans l´agent de blanchiment pendant que je veux que vous soyez comme tendance en tant qu´ami comme vieux memoria de memoria de memoria de memoria et je jurent que je n´ai pas un pistolet aucun je n´ai pas un pistolet aucun je n´ai pas un memoria de memoria de memoria de memoria de pistolet {n´ai pas un pistolet} et je jurer que je n´ai pas un pistolet aucun je n´ai pas pistolet aucun je n´ai pas un pistolet aucun je n´ai pas un pistolet aucun je n´ai pas un memoria de memoria de pistolet.

Un grand merci à Trunk_Reload pour ce texte.
StyX Gangsta 4 Ever ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:50

Indiana ! ! Indiana ! !

alors il est pas la quand on l´accuse, et il n´est pas la quand il accuse ! ! :-(

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:34:08
  • indiana se présente au tribunal et entre en s´excusant:*

" je vous demande vos excuses M. Jarrod j´étais en train d´effectuer ma 3ème heure de TIG."

  • indiana s´asseoit*
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:34:54

alors pour l´hopital ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:35:18
  • Je rentre dans le tribunal et massois au dernier rang, le proces vient juste d ecommencer
StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:36:00

yomo :d) Yes !

  • prend ma place d´accusé et attend yomo, mon avocat *
jarrod
jarrod
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:36:01

" j´accepte vos excuses M. indiana, veuiilez vous lever et énoncer les faits.
La parole est à vous."

mjvice
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:36:18
  • sasoie a coté de starch o 3ème rang*
StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:36:53
  • je demande l´adresse email de jarrod immédiatement *
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:37:34
  • j´entrais et salua mon client*

" Mr le Maire..."

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:37:42

Merci M. le Maire.

les chefs d´accusation contre Styles sont:

-tentative d´homicide ( Gars du 91 et Aekula)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:38:38

  • Je sort discretement mon silencieux et vise très nettement akuela qui continue de s´éloigné avec indiana *

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:40:47

  • la tension est forte . . .. attention j´appuie sur la gachette . . ... *

" PANNNNNNN ! ! "

  • en plein dans l´épaule de akuela que laisse tomber de sa main droite son arme , mais il n´et pas mort *

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:51:07

  • Allongé par terre de souffrant de toute part, je lance une grenade a l´aveuglette en direction de la voiture *

" BAAAAAAAAAAAAMMMMM !
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:06:19

  • je change de chargeur puis tire dans le reservoir de la voiture du SATG qui explose en mille morceaux *

-coups et blessures ( yomoshi)
StyleS Posté le 25 mai 2004 à 22:21:13

  • yomo se penche en avant, et c´est a ce moment que je lui met un gros coup de genou dans la tete *

StyleS Posté le 25 mai 2004 à 22:23:50
[...]

  • Je lui écrase le crane avec mon pied et je lui passe les menottes dans le dos *

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:34:48

  • Vite je recharge ma AK47 et tire une rafale sur les SATG ! *

yomo est touché de plein fouet au 2 bras !

-insulte gratuite:
" ptit con, trunk va te mettre a l´arriere de la caisse, on t´embarque "

-enlèvement ( yomoshi)
yomoshi Posté le 26 mai 2004 à 18:01:45
dark oui par les STYX : y sont arrivés en voiture à 2 et ils m´ont tabassé et emmené à leur repaire !
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:20:05
Trunk on devait interrogé yomo qu´on détient chez nous !

-non respct des règles de combats ( guerre page 1509)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:16:32
Yooooo ! :)sa roule ?
sa vous dis qu´on interroge yomo maintenant ?

-tentative de meurtre ( moi)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 20:38:35

  • je tire une rafale sur indiana * une balle le touche en plein dans le ventre *

-dégradation de matériel ( pick-up)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:47:34

  • voyant arriver les SATG dans leur voiture, je vise les pneus de la voiture ou se trouve india et fait éclater le pneu avant gauche *

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:51:07

  • Allongé par terre de souffrant de toute part, je lance une grenade a l´aveuglette en direction de la voiture *

" BAAAAAAAAAAAAMMMMM ! "

-occupation illégale de bien privé abandonné ( appartement de guerre)
StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:45:05

  • on prend une échelle qui se trouvait dans la petite ruelle et nous nous retrouvons sur un petit balcon , guettant l´arrivée d´india et de akuela *

StyleS Posté le 26 mai 2004 à 19:57:55
nous sommes dans un immeuble abandonné ! !

-diffamation ( elections de maire et de juge)
StyleS Posté le 28 mai 2004 à 21:53:44
grotony vote pour le juge !
entre
brandon09 ( le meilleur )
[...]
StyleS Posté le 31 mai 2004 à 16:43:51
grotony seul kermadec a un programme

-humiliation volontaire ( il m´a inscrit pour m´humilier)
indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 21:11:30
re RSA
je pe voté????
je me sui jamé présenté vs ete ts D mito!!!!!!!

-association de malfaiteurs ( Styx)

-harcèlement abusif ( moi pendant les elections de juge)

-corruption ( Tommy26 et Gars du 91)

-abus de pouvoir au CDA ( il a tenté de proposer une place au CDA a Tommy26 et Gars du 91 en échange de leur inscriptions chez les Styx)

Styles fait pression sur les membres de sont gang pour qu´ils ne portent pas plainte contre lui ( tommy26, gars_du_91 ou yomoshi par exemple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment