kermadec bah il fallait que je créé une nouvelle personnalité très différentes de la mienne pour ne pas que l´on me soupçonne. C´est pour sa que j´ai fait quelqu´un de " très con " car c´est mon opposé parfait ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:11
vilain mjvice faut pas vendre de la drogue, surtout Tay14 est deja revendeur de cocaïne, si un jour il repasse il va faire la gueule ! )
mjvice
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:06:13
ok brandon
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:23
**PROPOSITION TRES SERIEUSE*****
Brandon g eu une idée dit moi si T d´accord ! Je voulais remplacer ( ou ajouter ) la mairie par un gouvernement ! Avec des ministres et au lieu d´élire le maire on elit le chef du gouv non ?
Starch_the_wolf
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:06:35
re tous le monde
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:36
au fait, brandon, tavais juste, fan2kurt_cobain cétait moi. Je vous le dis parce que j´arrive plus a poster avec. Le mdp etait mythe, mais je sais pas si j´ai mis des majuscules mdr
Brandon0_9
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:38
lequel est le con styles??
styles ou upitou??
Brandon0_9
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:07:18
mdr
re starch
non yomo
c une ville pas un etat ou un pays
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:07:38
StyleS fait un recap des STyx en rajoutant l´hymne
Brandon0_9
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:08:05
bon je retourne dans mon corps
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:08:08
bran ! pourtant SA sa sera un état !
Brandon0_9
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:08:42
mdr
g posté la meme chose au meme moment sur 2 topics différents!
Je suis d´accord avec yomo, san andreas est un état d´aprés rockstar.
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:09:37
. ..stp ( le stp ( sil vous plait) est tres important dans les relations humaines, c´est grace a stp que les gens peuvent se rendre service ( voir aussi merci)
kermadec
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:10
Rescencement Officiel -------------------------------------- Enjeu du rescencement: -------------------------------------- Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer. Fin du rescencement: --------------------------------------- 15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04 _______________________________________________ Bonne chance! Personne rescencées: ------------------------------- Gars_du_91 Yomoshi Kermadec Brandon09 Jetbizz Trunk_reload Starch_the_wolf Mjvice Styles Vendredi-13
Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
yomoshi
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:33
kerma en tant que maire c à toi ac bran d´organiser un référendum si vous etes d´accord !
Brandon0_9
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:38
toujours pas changé de corps moi!!
StyleS
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:10:48
ok trunk ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm