moi je porte plainte contre tommy pour tentative de corruption de fonctionnaire ( en l´occurense style brandone et le maire) avc ses vantes au enchére bidon
kik mé non De toute maniére sa devien con si tout le monde porte plainte contre tou le monde
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:10:33
D´abord réglons ton procès ! après on vera pour moi !
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:12:33
StyleS Posté le 31 mai 2004 à 18:10:33 D´abord réglons ton procès ! après on vera pour moi ! pk pa linverse??? kik
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:15:17
parce que ton procès est prévu depuis plus longtemps !
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:15:56
ont régles les 2 en méme temp styles expose ses argument contre indiana indiana ceu contre styles puis chacun se justifie puis un jurie neutre ( 2mec pour styles 2 pour indiana ( les moin pour la personnes ) et 2 personnes a peu prés neutres
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:17:14
bonne ID Starch mé comme pers " neutre" on pouré prendr Brand Dja
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:18:24
on peut pas séparé les 2 procés car sinon celui ki gagne le premier aura ptete tord au 2° mé le publique sera kan méme pour lui car il a gagner ler premier
on préfére tjr le partie des gagnants
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:19:55
en + si le 1er procès é perdu é ke le gar va en taule, il poura pa faire le 2ème!!!
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:17
Sty je ve bien abandonner les charges contre toi a 2 conditions: 1) tu paye au SATG le butin de guerre fixé 2) tu abandonnes les charges contre moa ten pens koa???
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:41
non non ! on ne peux pas faire 2 procès en meme temps ! Mieux vaut les faire séparément et que tout soit clair !
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:24:10
oui et styles dans le méme ordre d´ID le jury sa seras bas tien on a K dire ke des styx comme sa sa sera impartiale
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:24:18
StyleS Posté le 31 mai 2004 à 18:22:41 non non ! C non pr se ke je T proposé???
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:25:49
Ecoutez on va organiser sa comme sa : ce soir : 2e tour des elections mercredi : procès contre indiana jeudi : procès contre moi vendredi : championnat
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:28:17
mercredi : procès contre indiana jeudi : procès contre moi vendredi : championnat de koa????
et ma proposition Styles???
Starch_the_wolf
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:28:35
et ki tu mé comme jury , comme juge ( brandone serat il impartrial ) , comme preuves , comme publique??????????????
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:29:06
championnat surprise !
indiana tu dois payer pour tes bétises ! on ne rigole pas avec la justice a RSA !
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:30:59
ok bah se ki é valable pr moa lé ossi pr toa mé moa C D betises ( é encore) é toa C D fautes!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm