CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:41:38

lu kerm

merci styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:41:56

LE PROCES !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:42:15

re tt le monde ! !
cyber :d) starch a dit de ne plus prebdre tes actions en compte donc g changé le nom !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:42:21

euh brandon09 pas banrdon09!

mdr

fait attention a toi petit scarabé sinon maman mante religieuse va te mangé!

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:42:37

trunk :d) pa grave, il y a plusieurs soluces ! :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:02

nan mé starch il deconné tout a leure, il se foutait de ma gueule yomo

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:14

Que le Proces commence . ... !

---------------------------------

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:49

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh je comprends ! ! bon bah alors le nom c l´ancien !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:44:01

j´aimerais avoir devant moi tout les éléments du dossier

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:44:11

brandon09 :d) oui monsieur :ouch:
ne me faites pas de mal monsieur brandon09 :non2:

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:44:59

C KOI C CONNERIES, PK IL NE FO PA PRENDRE MES ACTIONS EN COMPTE ? C KOI CE TOPIC !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:00

tu prefere que je tapelle narby ? ; -)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:06

moi je suis ds le jury ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:12

http://micronews.online.fr/dessin/cali.jpg
trunk voila ma tof´ !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:41

cyber :d) va voir aux pages précédentes !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:53

kik StyleS t vraiment sur ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:46:01

kik yomo t le seul a i avoir crue

starch_the_wolf Posté le 01 juin 2004 à 20:27:22
Voyant la monte explosive en puissance des gang je propose de renforce la puissance de la police pour dissoudre les manifestation crimlinel des gang désormé tous combat serac suivit d’une intervention de la police et si cela ne suffit pas et ke la police se fait surpacer par les événement l’armé sera autoriser a agir.
Au moin comme sa il y aura moin de guerre ou brankage ou tou se ki va avc
vous en penser koi ? ? ?

alors VOUS EN PENSER KOI ? ?
c ptete pas le bon moment ? ???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:46:20

non narby c reservé a styles

calme cyberman
je suis sur qu´il n´etait lui meme pas sérieux en le disant!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:46:43

c qd le procès ?
:rire: starch !

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:47:14

En tant qu´avocat de Kermadec, qui porte plainte voici :

Le Dossier " Affaire Indiana" :

Plusieurs choses sont a retenir, les voici :

:globe: indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:08:39
Trunk_Reload Posté le 28 mai 2004 à 22:05:59
encore indiana qui abuse de son pouvoir ! ! ! !
ta ka vérifié toa mem G D preuve D vote é toa tu te base sur rien!!!!!! C*****D

:d) insulte gratuite envers trunk.

:globe: indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 22:16:10
StyleS : T vrémen un peti merdeux vicieux et verreux....
[...]
tu va finir lé pieds ds le ciment ds locéan atlantique!!!

:d) rebelote.

:globe: Aekula Posté le 27 mai 2004 à 19:56:25
lol, fo po en vouloir a indiana, mai ce vrai ke il es po impartial

:d) meme des membres de son gang reconnaissent sa partialité. Inadmissible pour un juge.

:globe: yomoshi Posté le 28 mai 2004 à 23:16:36
gars tu dois avoir raison ! j´entre dans le AI ! faut banir indi pour ces erreurs !

:d) Encore une fois, il ne fait pas l´unanimité.

:globe: indiana_joe Posté le 27 mai 2004 à 18:13:13
Trunk_Reload Posté le 27 mai 2004 à 18:09:55
indian Les Styx ne sont pas aneantis ! il en reste encore en liberté

ils on pa participé a la guerre é apré la guerre, si ts lé participan son prisonnier, ( y compri le parrain), le gang é dissout!!!

:d) Abus de pouvoir, il créé de nouvelle regle sans la consultation du CDA, ni de personne d´autres.

indiana_joe Posté le 28 mai 2004 à 19:22:23
Kimlfrit Posté le 28 mai 2004 à 19:20:28
indi = tu me caches la vue . . . . il y a tellement de truc à redire sur toi que je vois rien à redire à styles
C ptet ke sa pu tellemen ché Styles ke tu ve pa cherché a savoir!!!!!

insulte gratuite encore une fois. Et la liste serait encore longue.

Brandon en tant que Adjoint responsable déclenche le prosessus de vote.( Indiana n´étant pas là)
" tiré du 2P " By Kermadec.

Cela est il digne d´un juge ? il prend des engagements qu´il ne respecte pas.

-------------------------------

Nous avons donc affaire à une personne avide de pouvoir, qui ne respecte plus aucune valeur et que nous devons séverement réprimander pour ces erreurs.

Je demande donc a la suite de toutes ces accusations qui sont les suivantes : Abus de pouvoirs, insultes gratuites, partialité, non respect des lois et de ces engagements le verdict suivant : Interdiction de se presenter à aucune élection, et une mise à l´épreuve durant 1 semaine ( voir plus ) durant laquelle il devra bien se tenir et pourra récupéré ses biens et son gang. Cette fiche de MAE sera décrite si cette sanction est retenue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment