Alors attends Sanirf, là par compte je crois que certaines choses doivent être mises au clair.
1) On ne s'engueulait pas et surtout nous n'avons pas besoin d'interposant surtout si c'est de cette facon
2) Dire " les enfants " alors que tu es plus jeune que moi me semble plutot ridicule
3) Sur ce forum comme sur tous les autres, nous ne sommes pas là pour dire qui a trouvé quoi mais pour rendre service à qui en a besoin, et ce n'est pas avec des remarques aussi peu constructives que les tiennes que les choses vont avancer
4) Pour finir je dirais aussi qu'un minimum de francais peu etre benefique avant tout critique. Ci dessous je fais un c/c de ta phrase et je la corrige orthographiquement, tu ne m'en voudras pas :
"nan mé vous ete nul les enfents ces moi qui ai trouvé tous les mystére et le yéti éxiste la preuve : allé voir ma carte de visite pour se faire cliqué sur le bouton ? a coté de mon pseudo qui et Sanirf tsss allé joué au nonossles enfents "
"Non mais vous êtes nuls les enfants, c'est moi qui ai trouvé tous les mystères, y compris celui du Yéti, j'en ai la preuve. Pour cela, allez voir ma carte de visite.
Dans le cas où vous ne sauriez comment y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'icone "?" se trouvant à droite de mon pseudo ( Sanirf).
Sur ce, vous pouvez aller jouer au Nonoss les enfants. "
Tu vois, ce n'est pas si dur que ca de parler correctement le francais, hum ?...