hahaha ! T'a 100 % de débilité toi ! Non mais franchement, tu crois que tu viendrai comme ça dire que tu a résolu tout les mystères et qu'on allait te croire ? T'es un gamin ! Et d'ailleurs, qu'est ce qui te permet de dire que kicap et desperation s'aime ? des conneries ! Ils se connaissent surement pas, et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
pour ton vote, tout le monde dit que kicap en est l'auteur, de cette découverte. Donc dégage, maintenant. Si tu reste là et que Killkill arrive, va y avoir du sang dans l'air.
Demembreur, je t'accepte volontier parmi nous. Et ne t'offense pas de Sorgun, il n'a jamais rien compris 
Non je rigole ! mais par contre met-toi à ton aise veux-tu ? On est pas au Moyen-Age et tu n'a pas besoin de parler avec un langage soutenu.
O dirait parfois qu'on t'a enfoncé un truc dans le deriière, sans vouloir t'offenser.
Et kicap est revenu !
C'est dommage, tu arrive pile quand le pire noob du monde arrive ici. je compatis, mon ami, je compatis.
Au fait, est ce que j'ai le droit d'avertir un modo sur le sujet de sarnif ? Sur un truc genre "le flood" ou "le hors-sujet" ? 