Non !
mais c'est une bonne déduction. j'avais juste dit "a+" dans mon dernier message.
Sinon, voila ce que j'ai mis dès le retour de mes vacances. ce sont des déductions aisés, surtout la deuxième :
1) Vous rappelez-vous du clochard à San Fierro ? Celui qui porte un carton sur la tête ? Il est écrit "keep out" sur ce carton. Je sais que "keep out" veut dire : "sors de là".
Il pense donc que quelque chose (ou quelqu'un) se trouve à l'intérieur de sa tête.
Vous comprenez maintenant ? Non ? Bon, et bien je vais expliquer à ceux qui sont longs à la détente (ou pas bien réveillés).
Truth nous dit dans une mission de suivre une camionnette grise à trois endroits différents à San Fierro, dès notre arrivée dans la ville.
Lors de la première apparition de la camionnette, lorsqu'on lui demande ce qu'il y a de bizarre, Truth ne nous répond pas et nous dit de penser à un "canari jaune en caoutchouc".
C'est qu'il pense donc que quelqu'un ou quelque chose dans la camionnette arrive à lire dans les pensées.
Il nous parle aussi de la coïncidence entre le nombre de reliques dans le monde et le nombre de satellites dans le monde. Ce n'est à mon avis que pour que CJ pense à autre chose qu'à la camionnette.
Maintenant, revenons à notre clochard. En mettant un carton "keep out" sur sa tête, il pense pouvoir repousser les extra-terrestres voulant entrer dans sa tête.
Je pense donc que, finalement, il faudrait voir ce qu'il dit en le bousculant. Surement des infos sur Epsilon et les E.T.
2) Plusieurs fois, CJ ditr à César : "le Pape chie dans les bois ?". Beaucoup de chercheurs ont cherchés la signification de cette phrase, mais ne l'on pas trouvé.
Pour moi ça veut dire :
Pape = Chef de religion
Chef d'Epsilon = Chris Formage.
Donc Chris Formage résiderait dans les bois. Où ? A "The farm" ? J'en sais rien.