CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
06 août 2008 à 14:55:28

Finalement j'y vais pour de bon :noel:
PS : je plaisantais :fier:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 août 2008 à 14:56:43

Non ! :-) mais c'est une bonne déduction. j'avais juste dit "a+" dans mon dernier message. :ok:

Sinon, voila ce que j'ai mis dès le retour de mes vacances. ce sont des déductions aisés, surtout la deuxième :

1) Vous rappelez-vous du clochard à San Fierro ? Celui qui porte un carton sur la tête ? Il est écrit "keep out" sur ce carton. Je sais que "keep out" veut dire : "sors de là".
Il pense donc que quelque chose (ou quelqu'un) se trouve à l'intérieur de sa tête.

Vous comprenez maintenant ? Non ? Bon, et bien je vais expliquer à ceux qui sont longs à la détente (ou pas bien réveillés).

Truth nous dit dans une mission de suivre une camionnette grise à trois endroits différents à San Fierro, dès notre arrivée dans la ville.
Lors de la première apparition de la camionnette, lorsqu'on lui demande ce qu'il y a de bizarre, Truth ne nous répond pas et nous dit de penser à un "canari jaune en caoutchouc".

C'est qu'il pense donc que quelqu'un ou quelque chose dans la camionnette arrive à lire dans les pensées.

Il nous parle aussi de la coïncidence entre le nombre de reliques dans le monde et le nombre de satellites dans le monde. Ce n'est à mon avis que pour que CJ pense à autre chose qu'à la camionnette.

Maintenant, revenons à notre clochard. En mettant un carton "keep out" sur sa tête, il pense pouvoir repousser les extra-terrestres voulant entrer dans sa tête.

Je pense donc que, finalement, il faudrait voir ce qu'il dit en le bousculant. Surement des infos sur Epsilon et les E.T.

2) Plusieurs fois, CJ ditr à César : "le Pape chie dans les bois ?". Beaucoup de chercheurs ont cherchés la signification de cette phrase, mais ne l'on pas trouvé.

Pour moi ça veut dire :
Pape = Chef de religion :d) Chef d'Epsilon = Chris Formage.

Donc Chris Formage résiderait dans les bois. Où ? A "The farm" ? J'en sais rien.

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
06 août 2008 à 17:08:07

Quand j'avais fait ma thèse sur Messe Noire avec l'étude la plus poussée jamais faite j'avais prouvé à certains forumeurs qu'on peut distinguer trois arbres(encore ce fameux TROIS,comme les trois K...)presque cote à cote.
Il faudrai donc chercher un endroit de forêt ou l'on peut distinguer trois arbres plus côte à côte que les autres ?

Cela prendrait beaucoup de temps,je pense donc à l'utilisation de AtariPWC(je vous expliquerai ce que c'est ce soir).

++ !

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 août 2008 à 17:10:11

Roh ! Tu peux pas expliquer maintenant... :-(

Alpha-Arts
Alpha-Arts
Niveau 6
06 août 2008 à 19:03:33

Yo c'est Kicap !
Bon je fais vite fait : AtariPWC est un logiciel qui permet de faire des recherches(très)approfondies dans un jeu,il est également utisable pour le moddding de Harry Potter II,III,GTA VC,GTA SA,Warcraft III et CSS.
Je pourrai vous en donner un screen ce soir peut-être :oui:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 août 2008 à 19:15:26

Le nombre de pseudo :bave:
Mais bon bref , ton logiciel t'es sûr qu'il va vraiment bien servir ?

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
06 août 2008 à 19:18:46

on le trouve ou ce logiciel ?

7291
7291
Niveau 10
06 août 2008 à 21:18:57

La camionnette grise, l'explication la plus plausible, c'est qu'elle contient le reste de la came de Truth.

"le pape chie dans les bois", c'est un simple moyen de rembarrer la personne, style "j'te demande ton avis ?".

Le SDF fou n'a rien à voir, il est simplement... fou.

Vous allez chercher quoi ensuite ? C'est probablement les hypothèses et tentatives de liens les plus ridicules que je n'ai jamais lues.

7291
7291
Niveau 10
06 août 2008 à 21:22:31

La thèse sur la messe noire... olala...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 août 2008 à 21:26:00

"le pape chie dans les bois", c'est un simple moyen de rembarrer la personne, style "j'te demande ton avis ?".

:d) Le pape chie dans les bois :(

7291
7291
Niveau 10
06 août 2008 à 21:29:22

Quelle répartie.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 août 2008 à 21:50:50

Ouais p'têtre , je sais pas se que ça veut dire et je veux pas le savoir , ce que je ( crois ) vois c'est que t'a l'air de te foutre de notre gueule alors j'te demande "si c'est ton avis" du style "sa te regardes" quoi.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 août 2008 à 23:27:13

Ouais, ce ne sont que des HYPOTHESES, t'a quel âge ? T'a jamais fait d'SVT au collège ? Des hypothèse constitue un genre de question que l'on se pose sur un sujet. :nonnon: Puis la conclusion est la réponse VERIFIEE de l'hypothèse... Malheureusement, tu n'a fait aucune recherche, et tu n'a donc aucune conclusion.

D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était vrai, vu que c'était une hypothèse. :(

Et dans le genre "je fous rien et je me fout des recherches des autres" tu dois être dans les premiers. Qu'est ce que tu cherche ? Rien, bien sur. Tu n'émet même aucune hypothèse, tu ne recherche rien, tu flâne en te moquant du travail des autres.
Emet une hypothèse et trouve-lui une réponse, ensuite ce sera total respect entre nous deux.

kicap, je trouve que ton histoire est... vraisemblable. J'aimerais juste que tu m'en dise plus sur ce fameux logiciel, afin que tout ceux qui ont un jeu de SA sur PC (ce qui n'est pas mon cas, je l'ai sur PS2) puisse l'utiliser et en faire bon usage. :ok:

7291
7291
Niveau 10
06 août 2008 à 23:48:28

J'ai jamais été attentif pendant les matières scientifiques alors tes cours de 5ème... bref, tu perds ton temps avec des théories alakon, c'est jamais qu'un jeu, et je sais pas ce que tu cherches ou essaies de prouver pour t'accrocher autant... et c'est clairement pas à vous deux de me donner des leçons.

Alpha-Arts
Alpha-Arts
Niveau 6
07 août 2008 à 09:08:36

Non,ce n'est pas à eux deux,c'est à nous trois :ok:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:11:03

A,au fait(je suis Alpha-Arts alias Kicap)si nos théories ne te plaisent pas tu peux aussi sortir du topic :oui:

Si on s'accroche à cela c'est parce qu'on AIME les mystères :oui:
On aime l'esprit de communautée :oui:
Et tu ferai mieux de te casser car si Killkill arrive t'es mort.
(et en plus l'autre boulet de 11 ans de hier va revenir dans pas longtemps d'après lui :-( :( )

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 août 2008 à 09:12:03

Et bientôt à nous quatre :oui:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 août 2008 à 09:13:14

L'autre boulet :(
J'l'avais oublié lui :noel:

Sanirf
Sanirf
Niveau 2
07 août 2008 à 09:32:17

slt lé gas je suis venu pr vs édé et sa va pa fére come hier car enféte nn je suis pa le bos dé mystére mai je vé vou aidé et mème le tueure fou on va le trouvé a nous 5 on é in-vin-sible on va le buté

donc sil vou plai je plésent pa je peu fére parti de la zone mystére ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 août 2008 à 09:35:15

Euh...C'est pas que l'on veut pas de toi mais... :noel:

La vidéo du moment