J'ai trouvé quelque chose d'étrange hier en jouant.
Peut-être que ce n'est rien, mais j'ai trouvé ça bizarre.
Dans le jeu, il est Lundi, 18h et quelques. je me dirige à cet endroit en jetpack, au nord de la piste abandonnée :
http://img370.imageshack.us/my.php?image=mapsanandreas1dm9.jpg
(Je crois me rappeler qu'on avait parlé de cet endroit pour Le Projet Epsilon)
Rien, à part la cabane. Je fais demi-tour et je vois tomber, coincée entre le pont et l'arche de pierre qui le soutient, une moto Wayfarer blanche (je sais pas si c'est important mais comme je vous l'ai dit, je trouvais ça bizarre, surtout l'endroit d'où est tombée cette moto).
Je vais à l'endroit où la Wayfarer est tombée, mais le pilote n'est pas là. D'ailleurs, comment la moto a pu se retrouver coincée dans l'arche de pierre sous le pont ? Il y a des barrières de sécurité pourtant, et je vois mal comment une moto aussi lente aurait pu se projeter à cet endroit.
Enfin bref, je retourne au ponton, et je vois, près de la cabane, une camionnette. Il me semble que c'était une Sadler, car elle était salement cabossée, en plus, un seul coup de fusil à pompe a suffi à la faire exploser. Un seul tir. J'ai trouvé ça étrange (ma théorie : serait-ce un "interrupteur" ? )
Après l'explosion, je m'éloigne un peu (surtout que j'avais déclenché un étoile de recherche, je voulais savoir si les flics se ramèneraient)
Je retourne à ce qui reste de la Sadler. Elle est toujours là (faut dire aussi que je ne m'étais pas trop éloigné).
Et là, je remarque un Seasparrow près du ponton.
Je tire dedans. Il n'explose pas, lui.
J'aurais peut-être dû monter dedans et voir la suite mais je me suis arrêté là
.
Voilà, c'est peut-être rien, peut-être que vous avez déjà remarqué ce mystère, mais je voulais vous en parler tellement je trouvais ça bizarre.
PS: Avant d'aller au ponton abandonné, j'ai remarqué des Bikers sur l'autoroute au sud de la piste (l'autoroute où il y a une boîte de Strip-Tease). Coïncidence ?