CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:10:11

une petitE fautE. Désolé. :peur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 12:18:51

Oui sorgun et c'est toi qui dit ça :noel: :o))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:32:26

Moi je suis tout le temps pas là :( :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:46:35

je sais pas parfois t'es absent, mais quand t'es là, tu y reste pendant un bon bout de temps. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 13:59:51

Ouais un bon bout de temps :nah:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:42:26

Si on peut appelé ça un "temps" :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 16:54:14

Ben oui pourquoi pas :ok:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:24:43

Juste une question sur san andrea sur pc(meme si j'ai pas san andreas sur pc mais mon pote là donc ...)Si on regarde les fichier dedant genre la radio wctr on peut regarder se qui a peut etre epsilon et est ce que ont peut mettre notre propre musique dans la radio?(hors sujet mais bon,en meme temp on peut regarder se qui a sur la radio wctr)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:12:23

ayant moi-même san andreas sur PS2 je ne peux te répondre, sache seulement que ce genre de choses sont possibles sur d'autres jeux (genre les sims, même si j'y suis jamais arrivé :-( ).

7291
7291
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:07:20

Les fichiers du jeu sur PC ont été fouillés un paquet de fois sans succès.
Tu peux mettre ta musique sur PC, à foutre dans le dossier "User Track Files" (+conversion via le jeu...).

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
08 septembre 2008 à 07:34:36

Toujour a tous gacher toi,tes enervant!
mais merci quand meme! :)

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:53:16

Gâcher quoi ? Je te dis une vérité, histoire que tu perdes pas ton temps à fouiller ce qui a déjà été fouillé 847 fois pour x raisons.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:36:26

ait tu lire?j'ai dit je l'ait pas sur pc mais mon pote la!
et s'etait que une idée et puis on t'avait pas dit que tu saouler et qui fallait plus t repondre?

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:24:29

Tu fais un dédoublement de personnalité ? Intéressant.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 septembre 2008 à 17:51:29

c'est de l'humour ? A part toi, je vois pas qui pourrait en rire. :nonnon: t'a quelques années de plus que moi et on dirait que c'est le contraire...

mais en effet dylan, il a raison. C'était une très bonne idée ça, surtout que ça fait peu longtemps que tu es là et tu te donne du mal. :ok: T'es discipliné, comme sorgun et always, et j'aime ça. continuez comme ça les gars, vous êtes sur le bon chemin. :-)))

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:22:06

Ce believing massif...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:13:25

En entrant mon pseudo , j'ai voulus écrire "Ta gueule" et c'est vrai ! :oui: Au faite t'as toujours pas répondu à ma question : Pourquoi tu fais chier le monde ? :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:32:31

Au fait...

Petite recherche sur les stations de radio K-JAH et K-DST.

Dans la bible hébraïque, on trouve 26 occurrence du mot hébreu יָהּ = Yah ou Jah.

On trouve aussi le terme sous forme composée, dans le mot alléluia, ou halellujah : Hallelou Yah, « Rendez louange à Yah ».

Il s'agit dans la bible d'une forme abrégée de YHWH (Yahweh, ou Jehovah). Il désigne donc Dieu.

Source:Wikipédia (Mot clé:JAH)

La Direction de la surveillance du territoire (DST) était un service de renseignements du ministère de l'Intérieur, au sein de la direction générale de la police nationale, chargé historiquement du contre-espionnage en France. Cette dernière compétence n’était plus la seule qui était confiée à la DST ; depuis la disparition du bloc soviétique, s’y ajoutaient la lutte anti-terroriste, la lutte contre la prolifération (matériels sensibles ou militaires) et la protection du patrimoine économique et scientifique français. Cette dernière spécialité relève de l’intelligence économique. Elle était membre de la communauté française de renseignement. Elle constituait sans doute la structure la moins visible et l'une des plus discrètes de la police nationale. C'est que la mission de contre-espionnage civil et militaire qui lui était dévolue ne concerne pas le grand public et requiert une confidentialité particulière. L'identité des personnels ainsi que la nature des opérations auxquelles ils participaient relèvent d'ailleurs du secret-Défense et du confidentiel Défense.

Le 1er juillet 2008, la DST a fusionné avec la Direction centrale des Renseignements généraux au sein d'une nouvelle direction qui a pris le nom de : Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)[1].

SOurce:Wikipédia (Mot-clé:DST)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:34:25

Seulement K-DST c'est une radio et DST j'avais entendu parler de ce machin quand j'étais petit petit ,dans le film de Toto j'crois :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:36:03

Et K-JAH est une référence au mot "JAH", signifiant "Dieu", or Dieu dans le jeu a une forte probabilité de correspondre à Kifflom.

La vidéo du moment