ah, je viens de me rendre compte que julien_76 est paszsé. Comme tu le vois, il y a peu de monde sur la ZM, on est à cran à cause d'un noob qui veut pas s'en aller, et du vote qui approche. enfin bref, si tu comprend rien à mon charabia, c'est normal.
sache seulement que ce n'est pas toujours comme cela que se passe les journées de la ZM.
Présentant pour le poste de dirigeant (4 mois minimum d’ancienneté) :
-killkillkill69 Pour : 0 Contre : 0
-PtiPoulet- Pour : 0 Contre : 0
Présentant qui n’a pas été admis pour le moment et dont le cas est encore inconnu :
-Thrawn51
Présentant pour le poste de chasseur de noobs (Aucun temps d’ancienneté requis, seule compte l’efficacité) :
-killkillkill69 (déjà admis)
Vacant
Présentant pour assistant dans la charte afin de faire une charte agréable (2 mois d’ancienneté minimum) :
Vacant
Rappelons que personne en-dessous d’une ancienneté assez élevé ne peut être représentant, et ne peut voter pour un représentant. Seule une personne pourra donner sa permission si jamais un membre veut devenir dirigeant, chasseur de noob ou assistant de la charte, ou alors encore veut voter pour un représentant, est killkillkill69, pour l’instant le plus ancien membre de la ZM.
Pour l’instant, le seul cas d’incertitude s’il peut entrer dans un poste est : Thrawn51. Killkillkill69 devra étudier son cas et donner sa sentence si oui ou non il peut faire partie d’une équipe, en l’occurrence dirigeant.
Le temps d’ancienneté pour voter n’est pas défini, seul killkillkill69 dira si il ne souhaite pas qu’un membre ne se prononce.
je n'ai pas osé mettre jlink dans l'énoncé, je ne sais pas s'il restera.