Merci ZENTI, mais je te conseille de ne pas rechercher un truc comme Epsilon sur internet : Epsilon veut dire en premier la cinquième lettre de l'alphabet grec. De plus il y aura plein d'autres choses sur ce thème, tu en a toi-même fait la découverte avec tes 13 millions de pages.
Sanirf, t'es un gros noob, ok ? Première règle que tu dois respecter : on a l'esprit d'équipe, on dit pas qui sont les boss des mystères, et même si tu dis que tout le monde sur ce topic sont des boss des mystères, ça se fait pas, ok ?
2ème règle : Pour que tu sois respecté, fais des phrase correctes et sans fautes, d'ailleurs c'est pas si dur maintenant qu'ils ont rajoutés des "correcteurs" sur les forum.
3ème règle : Tu nous a tous insulté, je t'ai même mis une demande de bann' au derrière, donc tu ne sera jamais respecté comme se le doit un chercheur moyen.
Ensuite 7*** je sais plus quoi, viens pas foutre le bordel ici ok ? Tous les chercheurs ici te feront la même conclusion que moi : Hypothèse, puis conclusion VERIFIEE.
Donc si t'es pas content de cette stratégie pour découvrir des mystères, tu dégage.