Tout dabord bonsoir a tous.
Je suis un peu emmu de revenir ici apres tant de temps ...
Je tien d'abbord a tous vous féliciter pour le travail que vous avez tous accomplis et j'ai vu au travers des pages que j'ai feuilltais un grand nombre de témoignagne tel que ceux ressent ou certain déclaré que c'était mieu a l'époque ou j'été encore present...
Je doit vous avouez que c'est a contre coeur que j'ai du renoncer a ma prescence ici et sur le reste de jeuxvideo.com.
Mais voila arriver a 16 j'ai commencer a pensser a mon avenir futur et ainsi que beaucoup le savent a cet age on passe beaucoup de temps avec les amis ce genres de choses...
Je regrette enormement de ne plus etre venu croyez moi...
Mais voila la vie a fait que cela c'est passé ainsi...
Je tien a dire certaines choses.
Tout dabord filicitaion comme dit plus haut à tout ceux qui ont participer.
Apres je tien a parler de quelque chose que ce topic a perdu;
A l'époque quand je l'est lancé je n'y croyais pas spécialement mais il est devenu important et de nombreux gamers de ce sublime jeux ce sont retrouver ici pour construire quelque chose...
J'ai l'impression que maintenant il a perdu une partie de ce que l'on pourrait apelé son ame...
Au depart tout le monde s'entraider dans le meme but découvrir tout ce que ce sublime jeu nous cacher...
Maintenant je ne sais pas... Ce n'est pas a moi de juger...
Mais cela ne signifie pas que je suis déçu bien au contraire meme sans moi il a continuer a éxister et c'est magnifique a mes yeux et je souhaite que cela continue encore tres longtemps et je sais que beaucoup me comprendrons et agirons pour que cela soit réspécté...
Je pense rester quelque jours ici avant d'à nouveau m'en aller.
Si vous avez des questions a me poser , des choses a me dire , alors n'hésitez pas.
Merci a tous
jlink