CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 août 2008 à 21:21:45

Ok je laisse tomber -PtiPoulet- mais 7291 est une fille :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
07 août 2008 à 21:23:41

Oui et elle à 5 ans. :ok:
Bref. :noel:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 août 2008 à 21:25:46

M'enfin 5ans , ça on le savait :noel:

7291
7291
Niveau 10
07 août 2008 à 22:44:28

Je suis Full_Plastic, ptitpoulet. J'ai aimé les recherches avec troll haybus et cie en janvier dernier, où tout était nouveau et plein de sens, notamment grâce au site myepsilon, et encore récemment, avec les références au roman d'Aldous Huxley, ou le fait que Maccer soit un membre de la secte. Mais maintenant, il n'y a plus rien à découvrir, à part de derniers easter eggs ou bugs divers... Rien de concret en plein jeu, sinon, on l'aurait découvert après 4 ans d'existence du jeu...

7291
7291
Niveau 10
07 août 2008 à 22:48:54

Aussi je vous conseille d'aller voir les autres sites fake de rockstar, surtout celui sur la boite de jeux video qui fait les bornes d'arcade.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 09:28:33

Tu es Full_Plastic , bah on va voir ça tout de suite :sournois:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 09:36:41

Ce pseudo a été banni. :hum:
Et t'as crée 2 topics , dont 1 inutile ( enfin t'as trouvée la réponse juste après ) et l'autre , tu aurais rechercher se serait pas plus mal :ok:

Enfin bref...T'as sûrement un truc à dire sur ton ancien pseudo , tu étais "le boss dé mystèr" ? :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 août 2008 à 09:54:09

Laisse-tomber, sorgun. :sarcastic:

Full_plastic ! C'est toi ? Et ben... je me souviens de ton pseudo, mais tu ne nous a pas aidés du tout Troll et moi lors des recherches Epsilon. Tu recherchais dans ton coin à l'écart des autres, c'est d'ailleurs surement pour ça que personne n'a été ému quand tu a annoncé ton départ. :oui:

En parlant de départ... Ca fait bientôt trois semaines que killkill est parti ! Il nous a dit pourtant 2 non ? :(
Je suis de plus en plus en train de me dire qu'il nous observe sans réagir... :-( Alors si tu lis mon message, killkill, reviens-vite ! La ZM arrive à tenir contre les noobs, mais sans toi c'est pas du gâteaux... Alors si tu me lis, reviens s'il te plait ! :ange:

fire-CJ
fire-CJ
Niveau 1
08 août 2008 à 10:30:43

je veux trouver des mysteres moi aussi :fier:
:svp: :gni:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 10:31:33

Tu connais Epsilon ? :question:

7291
7291
Niveau 10
08 août 2008 à 11:30:23

Mais de quoi tu parles ptitpoulet ? Cette histoire te tient trop à cœur, c'est pas une équipe d'archéologie hein. :rire:

"Full_plastic ! C'est toi ? Et ben... je me souviens de ton pseudo, mais tu ne nous a pas aidés du tout Troll et moi lors des recherches Epsilon. Tu recherchais dans ton coin à l'écart des autres, c'est d'ailleurs surement pour ça que personne n'a été ému quand tu a annoncé ton départ. :oui: "

:d) Oh la la, j'ai du mal à y croire, pendant que tu perdais ton temps à fouiller des villas, j'allais simplement lire le site du norvégien, myepsilon.org, qui était réaliste quant à l'existence de ce genre de mythes.
Annoncer mon départ ? Mon départ ? Pardon ? C'est un FORUM, petit ! Il n'y a pas à pleurer un départ...

Tu devrais passer plus de temps sur le jeu au lieu de t'accrocher à des mystères qui n'en sont plus, en 4 ans, des tas de gars ont fait ce que tu as fait, et qu'en est-il des missions secrètes, de la rencontre avec Formage ? ^_-
Killkill fait peut-être autre chose que participer à des recherches stériles dans un jeu vidéo vieux de 3 ans ?
"mai arret il é de notr kauté kkk69 !"

Merci d'éviter de me manquer de respect parce que je clame que c'est une chasse inutile, je vous ai heurté dans votre orgueil ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 11:36:35

Magnifique ! Si on revenait à l'Epsilon :sarcastic:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 août 2008 à 17:56:40

En effet, sorgun, je crois que notre chère amie s'écarte quelques peu du sujet :sarcastic:

D'ailleurs, au lieu de m'envoyer des piques (j'ai connu pire contre killkill et kicap, j'y fais plus trop attention) j'aimerai que notre aimable "amie" me dise ce qu'elle compte obtenir de notre bonne vieille ZM en agissant de cette manière contre ses plus fervents admirateurs, c'est à dire sorgun, kicap et moi. Donc je répète : Qu'éspère-tu obtenir de cette manière à part lui mettre des batons dans les roues, bien sur ? :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 août 2008 à 18:05:25

Ah, 7291, quand tu dis "il n'y a pas à pleurer un départ", j'imagine que tu essaie de t'assurer que les autres départs n'ont pas émues quelques personnes, non ? :fier:
Eh bien je t'assure que, parmi tous les départs des chercheurs, tu a été surement le seul à partir sans émouvoir personne. :ok:

Si tu veux une preuve, regarde un des derniers départs d'un chercheurs actifs, la_sulfateuse : peut-tu me dire s'il y a une seule personne qui n'a pas été émue ? Mais bien sur... Tu n'étais pas là (où du moins réclmée par personne, et personne ne souhaitais que tu reprenne tes recherches qui, j'en suis sur, étaient, ironiquement fructueuses :ok: ). Alors tu a beau être plus âgées que moi, tu ne fais pas le poids par rapport aux mois d'ancienneté. :ok:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 18:13:32

:salut: je vois que nous sommes toujours avec notre "amie" enfin à ce que j'ai lus on dirait pas se que se soit notre amie :rouge: Mais bon on devrait attendre son poste et ensuite on reprend nos recherches :ok:

7291
7291
Niveau 10
08 août 2008 à 20:54:26

Jsuis un mec merci. Si tu as été ému par le départ d'une personne d'u n FORUM et que tu prends tant à cur des recherches sur un jeu vidéo vieux de 4 ans... T'es trop influençable et crédule, futur pigeon incoming. Comment veux-tu être pris au sérieux après de tels propos ?

7291
7291
Niveau 10
08 août 2008 à 20:58:46

J'ajouterai aussi que ce qui m'amusé dans vos recherches, c'est l'histoire du pape et de la messe noire... lol ridicule, bientôt des rapports avec le 9/11...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 21:09:07

T'es gars , c'est pour maintenant que tu le dis et c'est pour ça que tu a mis dans ta carte de visite que t'es une fille et que t'a 5ans :(

"Comment veux-tu être pris au sérieux après de tels propos ?"

:d) Comment tu veux être pris au sérieux toi , avec les conneries que tu racontes ? :(

"Va passer ton brevet sorgun stp."

J'espère pour toi que tu ne l'as pas sinon tu te tapes bien la honte , quand on parle à la 2ème du singulier on met un "s" : Vas passer ton brevet petite. :ok:

Si t'a autre chose à rajouter la vieille c'est maintenant :ok:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 août 2008 à 21:13:00

Oops p'tites fautes au début :rouge:

T'es un gars*
Et y'a pas de "pour" après "c'est" :hum:

7291
7291
Niveau 10
09 août 2008 à 00:35:57

Pas de "s " à la deuxième personne du singulier à l'impératif/injonctif, sauf avant une voyelle pour ne pas enchaîner deux voyelles, comme dans "vaS-y" ou "manges-en". Comme ça c'est dit.

La vidéo du moment