Mais de quoi tu parles ptitpoulet ? Cette histoire te tient trop à cœur, c'est pas une équipe d'archéologie hein.
"Full_plastic ! C'est toi ? Et ben... je me souviens de ton pseudo, mais tu ne nous a pas aidés du tout Troll et moi lors des recherches Epsilon. Tu recherchais dans ton coin à l'écart des autres, c'est d'ailleurs surement pour ça que personne n'a été ému quand tu a annoncé ton départ.
"
Oh la la, j'ai du mal à y croire, pendant que tu perdais ton temps à fouiller des villas, j'allais simplement lire le site du norvégien, myepsilon.org, qui était réaliste quant à l'existence de ce genre de mythes.
Annoncer mon départ ? Mon départ ? Pardon ? C'est un FORUM, petit ! Il n'y a pas à pleurer un départ...
Tu devrais passer plus de temps sur le jeu au lieu de t'accrocher à des mystères qui n'en sont plus, en 4 ans, des tas de gars ont fait ce que tu as fait, et qu'en est-il des missions secrètes, de la rencontre avec Formage ? ^_-
Killkill fait peut-être autre chose que participer à des recherches stériles dans un jeu vidéo vieux de 3 ans ?
"mai arret il é de notr kauté kkk69 !"
Merci d'éviter de me manquer de respect parce que je clame que c'est une chasse inutile, je vous ai heurté dans votre orgueil ?