sorgun, laisse tomber. C'est un noob, et je lui conseille de ne pas faire du léchage de pompe sur killkill pour qu'il revienne et se mette de son côté, parce que ce sera exactement le contraire.
Epsilon est pour moi u puzzle. Chaque pièce est un indice trouvé, et la seule façon de découvrir ce puzzle en entier est déjà de virer les c*** comme toi 7291, qui se croient plus hauts et forts que tous les autres grâce à son âge avancé (je te ferai remarquer que, d'après mes sources, killkill a 17 ans). c'est ce qu'on appelle des noobs dans notre jargon.
Pour découvrir ce puzzle ensuite, est de faire des HYPOTHESES et en tirer des CONCLUSIONS VERIFIEE. En ce qui te concerne, tu n'a fais ni l'un ni l'autre.
Comme je te l'ai dit, arrête de mettre des bâtons dans les roues à la ZM, et recherche de la façon que je t'ai dit. PUIS, ce sera total respect entre nous.
j'ai d'ailleurs quelques soupçons sur ton identité... Planet, puis Sanirf et enfin toi. N'y aurait-il point quelque chose de cachée là-dessous ?
Rémi, jlink était parti depuis longtemps quand je suis arrivé sur la ZM. ilo n'a donc pas pu me nommer le maître des mystères, surtout parce qu'aucun titre de ce genre n'a été donné sur la ZM. Seul les gérants du topic était un peu les "chefs", mais c'était surtout car c'était les plus actifs, les plus sympathique, ect. Killkill en faisait parti, comme julien-76 et bien d'autre (jlink aussi, avant de partir).