PCQ JE PARLE PI YA PERSONNE QUI MÉCOUTE VOUS ETES TOUS OCCUPÉ A VOUS PARLER ENTRE GARS PI MOI CHU LA QUI VOUS POSE DES QUESTIONS QUI RESTE SANS RÉPONSES
kaidrog
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:36:29
Ca Gaz ?
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:36:45
MAis c´était quoi la question?
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:36:47
Reposes les alors
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:37:06
KaiDrog C´est hier soir que ça gazait: j´avais un de ces mal de ventre
kestumate
Niveau 7
14 avril 2005 à 14:37:07
PS2_goddess2
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:37:31
jvoulais savoir si quelqun avait SC3 sur PS2
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:37:57
quand ca gaz,il y a de la choucroute dans l´air,ainsi que beacoup de méthane^^
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:31
Moi je l´ai pas j´ai repondu!
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:32
PS2 Non
kaidrog
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:41
Metallixnake Posté le 14 avril 2005 à 14:37:06 KaiDrog C´est hier soir que ça gazait: j´avais un de ces mal de ventre