Je suis fameux . ..pourquoi est-ce que je dois subir une reflexion de ce genre ( que j´apprécie vraiment^^) tous les jours par quelqu´un de différent?
Oui
Metal : T´est populaire...
Hey les mecs, j´ai freiné à sec, regardé mes postes
Parce que t´es sûrement le plus connu sur le forum, du moins, avant.
aux rentrants et aux sortants
Bye Boss
Metal tu prefererais qu´on dise que tu es nul?Non?Ca tombe bien on dirait jamais ca^^
Ça va PS2 ?
Kazito ~> Encore un petit.
15.000 messages pour Kaz ! Bravo ! !!!
Chaos Oui traitez-moi de nul pour voir ce que ça donne
ca v dir qoi realz ? ??
Toutes les fleurs qu´on te lance n´empeche,tu pourrais ouvrir une boutique^^
Mais ca reste sincere
Kazien Tu vas faire un jolie gros message?
Realz = Bons forumeurs
Kazien Posté le 14 avril 2005 à 14:17:12Ça va PS2 ?
cétait ton 15000 messages!!!!!! BRAVO!
ouais ca va super
Ouais, Kazito, on est des frères presque jumeaux ! ^^
HolmsPosté le 14 avril 2005 à 14:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !ca v dir qoi realz ? ? ?
En fait c´est surtout que c´est joli à prononcer et c´est ça qui compte pour moi
ooh cOOl