qui a deja jouer a Splinter Cell Chaos Theory...et sur quel plate forme!?
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:22
Si tu le dis jean louis !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:36
Chaos sil te plait ^^
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:54
Dans la rue quand on marche,les gens chuchotent(oh c´est un realz) ( quelle classe) ( t´as vu ca?) hé oui tout le monde est jaloux de notre statut^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:56
Pas moi mais j´ai déjà joué à MGS 2 sur une plate forme pétrolière !
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:24:29
Ouais, la classe en personne !
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:24:40
Lizard non je deconne elle est pas mal je te met 5/20 ^^
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:24:50
Lizard, c´était bien ?
SC_goddess
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:25:00
hahaha
non mais sérieu qui a deja jouer?
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:25:17
Ouais, ça peut aller !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:25:20
Chaosium Posté le 14 avril 2005 à 14:23:54 Dans la rue quand on marche,les gens chuchotent(oh c´est un realz) ( quelle classe) ( t´as vu ca?) hé oui tout le monde est jaloux de notre statut^^
Lool !
the_boss_banni
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:25:37
moi ( je dis que ca pr te faire plaisir) , non c ppa vrai je pa joue
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:26:02
Mo j´y ai jamais joué je prefere MGS MGS POWA ouaaaaaaaaais z´entendez ca? POWA TO MGS,MGS POWA c´est pareil^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:26:16
J´espère que ce topic ne sera pas effacé !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:26:33
Oui MGS3 sérieux ca déchire ^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:26:49
Ouais, mais trop vite fini... :´(
Holms
Niveau 4
14 avril 2005 à 14:26:49
oui parski march bi1
FoX200x
Niveau 7
14 avril 2005 à 14:27:01
Lizard : On le recréera, au pire....
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:27:08
Laisse tomber ca serait trop la haine!
Bah on en refera 1 et encore et encore ca leur apprendra,pas touche aux realz,respect absolu^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:27:36
Ouais mais bon, ça fait toujours mal au coeur d´effacer des moments inoubliables comme ceux des 2 derniers mots ! ^^