Merci Metal, ca vient de moi le nom
Mais non il est encore à 14 999.
Realz= VRAIS forumeurs,des durs,des tatoués,des bandits,des politiciens,la cosa nostra en fait^^NOUS quoi^^
non laisse faire jai rien dit y ten reste encore un
Quelle émotion,tu tiendras le coup?^^
Chaos euh...non tatouage j´aime pas...bandits non plus...politiciens ça craint...argh mais c´est quoi cette définition pourrite des ReaLz?
Il nous prépare un message monstre ^^
non en fait je reste ici meme si je mennuie un peu trop... mais c pa grove , et je devrai partir tre bientot
Les Realz, c´est tout simplement des mecs coolz qui ont la classe ! ^^
yoé
Metal La phrase je la tiens d´un manga en fait^^J´avais envie de la placer,see?Encore une reflexion de ce genre et dit adieu a ta moyenne^^
Chaos =>
mé jen sui pa 1 alor pq j´meu rejoui lool
Chaos ne laisse aucune chance ^^
Chaos Petit chenapan
yé populaire le new topic
Petit filou !Tubz !
Oui je suis san pitié!!Non mais bien sur je rigolez!
Merci Goddess ^^