Metallixnake Posté le 14 avril 2005 à 14:57:57
Pour la culture générale de tous :
Saviez-vous que les chinois ont inventé des pastèques cubiques? Simple: il suffit de les laisser pousser dans un cube en verre Pratique pour le transport.
tu connais AFe?oui tu le connais mais tu as son MSN?