Les Realz,on les touche avec les yeux^^ C´est un bon slogan^^
ZerO4ever
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:27:46
On a deja l´équivalent des Realz originaux
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:27:49
Lizardoman Posté le 14 avril 2005 à 14:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas moi mais j´ai déjà joué à MGS 2 sur une plate forme pétrolière !
Chapeau la fente!! T´as un point dans le classement Metal X.
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:28:24
La feinte* pas fente :o)
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:28:27
Les Realz ( originaux ) , on les avait lâché dès que le balbla avait ouvert et là, c´est le conraire !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:28:29
Oui Lizard ^^ Le dernier mot, topic de légende
SC3_Goddess
Niveau 1
14 avril 2005 à 14:28:31
ZeRo_FeAr Posté le 14 avril 2005 à 14:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui MGS3 sérieux ca déchire ^^
nah moi jaime mieu SC3
Nouveau pseudo
Holms
Niveau 4
14 avril 2005 à 14:28:44
metal on te voi pa souven toi
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:28:59
AH quelle faute Metal! Et apres c´est toi qui nous corriges sur nos fautes hein? ^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:29:03
MetalX => Merki !
contraire*
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:29:13
Metal était tres présent a l´époque !
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:29:36
Ces derniers jours, on le voit souvent et ça fait plaisir !
Holms
Niveau 4
14 avril 2005 à 14:29:41
ouè
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:29:45
Dans les Holy Days,pas vrai Metal^^
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:29:58
Encore trois semaines et je viendrai plein temps.
PS2_goddess2
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:30:06
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:30:09
Oui Metal est revenu Grace a qui ? A qui ? Grace aux Realz
Chaosium
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:30:27
Lizard = leche cul essuyes toi la bouche^^ je plaisante^^