MetalX => Toupi !Tu m´encourage à retirer ma décision de quitter le forum pour les 20.000 là !
Toupi => Youpi =>...
On a deja dépassé les Realz originaux !
Lizard C´est quoi ces mots que tu me mets
Si mais juste histoire de placer Holy,see?^^
Ouais grave aux Realz vive nous longue vies a nous!
Moi je vais réviser mon brevet ! A tout à l´heure si vous êtes là !
C´est une bonne nouvelle ca, metal
Mais moi je dois malheuresuement quitter, j´epsere que vous garderez le topic beau@+
Ah ouiiiiii Holy Days^^ Mais j´suis pas fortich en englinsh. Capish?
Ah le brevet,que des ( pas) bons souvenirs^^
moi jsui presk jamé sur le forum
à tous ceux qui partent
oui^^
by
Re
Vous avez eu combien a vos notes de brevet?Et l´equivalent en Belgique je sais pas comment ca s´appele la bas^^
Le brevet...euh...le bulletin de fin d´année
:re: oui!
je déteste ce topic
tout le monde.quand on fait un topic ca compte pour un message?