Marseille. Tu sais que tu leur as fait de la peine en partant. Il t´aime
SpeeD-EasY Posté le 14 avril 2005 à 15:01:03 KaiDroG
tu sais comment il a fait ça: http://img2.echo.cx/img2/7752/realz2rn.jpg
C´est un site , on voit marquer Artiste Online en-bas
Lascrade
lascarde T´es d´où de marseille Lascard_789?
KaiDrog Fallait pas rigoler Il va partir maintenant...
Il m´aime Lascrade c´est pas un truc a aimé
JE pars dans 5 minutes
Beuh..d´accord si tu le dis. Reviens en arrière dans les pages et tu vas voir qu´ils pleuraient ton départ.
Un nouveau lascradois ~~ easy
j´me casse !
Pourquoi il ton donner ce surnom ?
Et voilà il est parti
J´ai vu KaiDroG quand mm^^Lascard_789 je rigole!
POur ceux qui aiment mater les stats, c´est par là http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154 Marrant les phrases aléatoires.
Je rigole moi aussi
Presque 2000
KaiDroG Posté le 14 avril 2005 à 15:05:23Pourquoi il ton donner ce surnom ?
Parsqu´il le fon pour me faire ch**
Ah ben non c´était bel et bien le 2000 ème message
il est suceptible!
MArseille Mais non c´est juste pour taquiner
ça va bien tout le monde?
Ahhh hotsauce !AU moin lui il ne m´apele pas lascrade