voila dans 500messages vous ne verrez plus mon pseudo pendant un long moment
Supa y´a trop de forum je peux pas allé partout
svp mon forum est bien
speed?
J´ai déja le forum de Ryder à modérer
oui mais juste pour voir et pour voter à mon sondage
tout le monde!!
easyhttp://lederniermot.forumactif.com/index.forum?sid=78b374a7362c17a96f4296b3ce6a8f78
viens je te fais modo ou admin
illonie fido alex,j´arrive mais il faut s´inscrir?
il faut faire s´enregistrer ok
salut rider
easy tu veux être admin ou modo?
si t´es admin , tu me consultes avant de modifier
alors?
ouais cool! mec!!