Zêtes là ?
ui
ok...
Si vous avez des portables, laissez vos numeros
Moi c´est 06-88-04-37-56
nobody more
Je suis dsl
Dsl de quoi ?
tu laisses ton numéro? t´es dingue
le forum..
06-22-92-18-95 y´a ingel Speed et Lizard qui l´on déja
Je le vois plus Ingel :/
lizard j vais tapélé...
mrd je trouve plus mon phone
Wé mais il reviendra un jour lui au moins ila réussie à partir
Moi jai beau essayer mais il me faut le num complet et ca va cpouter cher de longue distance..
Ouais trop Moi quand je dis que je pars, je pars
Moi j´ai plus que 8 € de crédit :/
a ouai mrd zero t du canada MRD,j´aV mm pas vu j´aime bien votre accent et c pas pour me moquez.
g une histoire pour toi...
tu te casse lizard
moi quand je dis je pars avec Lizard je pars avec Lizard
Il va faire beau je vais pouvoir reallé faire des kilométres en vélo avec mes potes faire des fétes allé me baigner