hé les gars calmez-vous on part pas tt de suite
oui je me rapelle
Comment ça un match de Basket ?
gta_kinerje t connu sur ultime game
c pas kiner c liner
Je te considère comme un kopa old school Et toi ?
moi je pars bientot je suis deja plus vraiment la
Kopas, si on veut de conver pus privées entre NDFhttp://zerofear.forum-gratuit.com/
Ben des matchs de basket en 1 contre 1.
g trouvé çahttp://zerofear.forum-gratuit.com/
atta STP
ouaip
Moi j´ai déjà trop de forums alors Vous savez qui c´est le fondateur de la NDF corp ?
Mam´
Lizard on part en méme temps ?
Lizardoman Posté le 20 mars 2005 à 16:09:51Je te considère comme un kopa old school Et toi ?
c a moi que tu parle?si c a moi, moi aussi
Yoshiki ?
je v peut-être faire un forum pour nous du dernier mot
Bien sûr que c´était à toi Maintenant, tu reviens plus souvent sur le forum ?
ZeRo_FeAr Posté le 20 mars 2005 à 16:11:26Yoshiki ?
oui monsieur?