moi aussi si je dis je part je parts mais bo, j´aurai la tendance de venir de temps en temps
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:28:26
J´y vais @ plus tard ( dans 1-2 heures ou moins )
gta_liner
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:29:16
@+ lizard
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:29:27
Faut qu´on parte tous ensemble et qu´on revienne tous ensemble ok?
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:29:46
l´autre fois g vu des canadiens qui :: " oh regarde une voiture avec des roues" mais j´ai dit que ct un mobilehome, normale quoi... et heu il a on dit un truc du genre ( MRD je me rapel plus)" comment vous dites, maison qui bouge? bob
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:31:24
non pas bob
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:32:06
oula ^^
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:33:23
ui comme tu dis
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:34:19
voitures avec des roues
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:35:07
bon bon bon
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:35:28
non maison MRD
jécrit plus droit
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:36:52
on fait quoi?Il est nul ce forum alors l´autre qui ce prends pour un hackeur et il télécharge un logiciel de flood pour caramail et il croit flooder ici
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:37:32
hein lequel
ouai il devient
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:38:11
Gla machin
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:39:29
A mon 9.000éme messages je n´utiliserai plus ce pseudo