AH AAHH,sa me rappelle quand j´avais 20 ans, c´était la bonne vielle époque.Les jeunes de nos jours tous des petits CONS,ils ne respectent plus rien,moi a l´epoque on m´enfermer dans l´appartement et on y metter le feu et il y avait 2 chiens a l´interieur,c´etait la bonne vieil époque,AH AAHH!!!!