lizard aesie c easy_e? et ct pas gta_liner mais explorer ( gta_liner, ct toi gta_explorer?)
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:14:02
Maintenant, il va falloir rattraper le temps perdu
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:14:45
Aesie je le revois plus :/
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:14:52
http://forumactif.com
Moi je vais redevenir un gamer plus un forumeur je vais me consacrer aux études ( ) et je vais jouer à ma play 2
gta_liner
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:15:01
nn c t pas moi
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:15:21
yoshi personne s´inscrit au forum NDF ?
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:15:43
lizard je voulais dire que moi et mes 5 titres de champion on vaut plus rien alors pour le projet on mettra du MGS3
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:16:11
quel projet ?
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:16:36
Ouais, t´as raison ! On fera général
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:16:40
ZeRo_FeAr Posté le 20 mars 2005 à 16:15:21 yoshi personne s´inscrit au forum NDF ?
superalex14 Posté le 20 mars 2005 à 16:15:43 lizard je voulais dire que moi et mes 5 titres de champion on vaut plus rien alors pour le projet on mettra du MGS3