Re nez de fraise^^
C est cool que MaX est rentrer
Venez vous inscrire les NDF
http://lederniermot.forumactif.com/
Il y a tous les kopas !
Chui pas tres chaud pour les forums
Comme tu veux maais il y a plusqu´ici que tu reverras supa et Yoshii sûrement
les gars !
T´es inscrit ? http://lederniermot.forumactif.com
Je suis en train de le faire
Ok
Sinon quoi de beau ?
je t fais admintu viens nous aider?
Dsl mais je suis en train de mettre des smilies sur le forum
Tu parles a qui superalex ?