Lizardoman Posté le 20 mars 2005 à 16:00:45 Mais quand j´arreterai le forum, t´auras tout ton temps pour me doubler
Tu vas nous laisser comme des vieilles chaussettes?
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:02:38
j´ai fini MGS3
J´ai pas compris tout à la fin le gars qui parle qui dit " Je suis ADAM" c´est qui qui parle???
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:02:40
Ouais alors je le fais pour mes 10.000, non ?
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:03:27
disons que g certaines occupations
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:03:46
tu est la moitié de moi sur ce forum sans toi je serai comme un symbiotte sans corps ( oups vive stargate) ca serai comme un noel sans kdo ou comme un airman sans speed
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:04:00
Tu n´es pas vieux Mam´ ^^ Et encore moins une chaussette Mais un bon NDF, ça je vous le garanti, non mais je vais peut être revenir sous un autre pseudo et je laisserai celui là en standby
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:05:02
non part pas a des 10.000 mes a t 14.989 par exemple SVP
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:05:05
zim tais-toi c ocelot
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:05:17
Désolé les gars mais il se remet à faire beau donc je peux pas retser éternellement sur mon PC Mais je passerai à 30 posts par jour au lieu de 180 ^^ C´est tout
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:05:57
wé c vrai
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:06:19
Lizard par aussi
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:06:39
C´est Yoshiki !
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:06:47
De toute facon c´est pareille pour moi
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:07:21
T´as bien raison mon NDF ! On se retrouvera tous en mars prochain sur GTA 4, non ?
gta_liner
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:07:50
tout le monde
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:07:50
Vous partez la maintenant?
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:07:56
Ouai Lizardoman
Pendant les vacances, je vais organiser des match de basket entre NDF
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:08:04
Moi des que je recois mon bulletin je pars aprés avoir eu 11.6/20 de moyenne et un comportement horrible je vais me faire tuer ensuite je pars en angleterre le 3avril est aprés...
lizardoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:08:33
gta_liner ! Tu te rappelle de nous sur le topic " devinez le lieu . .." ?