j´ai pas de photo
si yoshiki tu peux tjrs avoir une photo fait en une cher amios
T´es un de pas avoir de tof´ de toi
j´ai demandé à quelqu´un qu´on m´envoie une photo mais pas de réponses alors
Ouais, t´as un scanner ?
j´en ai une sur mon port et d´autres sur e PC d´une amie je crois
ben demande leurs des photo de toi
Yoshiki Tu le faisais le Dakar ?
c pas possible de ne pas avoir de tof chez soita - que
Ce site bug
olrav_1 Posté le 20 mars 2005 à 13:05:15ben demande leurs des photo de toi
c´est ce que j´ai fais...
Lizardoman Posté le 20 mars 2005 à 13:05:16Yoshiki Tu le faisais le Dakar ?
Alors t´avais un numérique pour le faire, non ?
ouai t poster avec 2 pseudo différent en mm temps
Truc de
je t´ai dis que je le faisais en amateur sans appareil photo
LA tof que vous verrez ca sera surement pendant une féte alors
Oki
http://sanandreasdakar.skyblog.com/index.html
roh c pas juuuuuste bon je vias hcanger ta photo speed et lizar pour quand ta photo ?