je pas pas, mon msn ne veut pas ce connecT
c vraiment pas mon soir
Ok alors c´est pas grave, on reparlera de ça demain et tranquillement
On arrête l´activité que tu connais aussi bien que moi ?
je v essayer de redémarer mon PC
En tous cas, moi, j´arrête
Le blabla oui
Tu le fais exprès ou tu as compris ?
a ton avis jsui pas con non plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2033495-20-0-1-0-0.htm
On y va ?
waow , deja tant de message ! ?
Ouais mais tu sais, on est une grande famille
Tu vois, tous mes messages ont été postés sur le dernier mot en général
ah oui quand meme , je ne suis pas un grand posteur je pense , mais j´ai eu d´autres pseudos a plus de 1000 messages …
Vive l´ambiance
Zêtes là ?
tlm et kopa lizard qui veux savoir les 5 meilleures ventes de jeux video en france
opération 332 postet après... fini le speed . .. :sinf: