Mais si je vois que Yoshiki reste et psyko, Illo, master . . restent, je reste
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:26:52
tu les postera avant moi sauf si poste en boost
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:34
Yoshiki ne reviendra pas j´en suis sur a 95%
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:42
Speed Tu t´arrêteras à 4999 et tu m´attendras pour faire les adieux ?
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:11
il viendra nous dire bonjour et sans +
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:12
Si le forum reprends sa bonne ambiance et quand MaX reviendra
Illonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:34
les 6 meilleures ventes de Jeuxvideo en france sont : 6e Ace combat 5 5e Need for speed underground 2 4e GTA San andreas 3eme Mario power tennis 2eme Metal gear solid 3 1er Metal gear solid 3 collector
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:44
Toi tu viendras plus du tout quand tu partiras ?
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:55
car une bonne partie déja de se forum est parti a cause de la BAT
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:19
Illo ! Ca fait du bien de te voir mon kopa !
Illonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:50
t´es content Metal gear solid 3 est meilleure vente de france ( avec le collector)
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:50
bien sur que je t´atendrai, mais pour comment faire on va attendre un peu; ne creusont pas notre tombe avant d´etre mort
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:30:05
Ouais, le forum est en train de mourir lentement mais sûrement
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:30:21
je viendra dire bonjour de temps en temps au rare kopa qui resteront sur ce forum...
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:06
Moi je sais pas encore si je vais vraiment partir, on verra pendant les jours à venir
Illonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:11
je reviens tous a l´heure je vais jouer a Boule et bill et a Rayman