Illonie
illonie
! !!!
! !
easy ! !
salut les gentils posteurs ^^
vous avez rien à dire
Vilo c´est pas 13h ^^
vivement le 3avril
Speed. pourquoi tu voulais que ue vienne hier?
je ne me rapel même plus a ouai je voulais te parlais sur ton forum mais vu que je me rapel mm plus mon pass
jm´ennuie!!!
vous parlez de quoi?
Je te l´ai dit hier ton pass
j´ai compris ^^
vous mangez quoi ce midi?moi de lasagnes!!humm
p**** fait c**** attendez 10min